Pubs et liens ds corps de mail
Fermé
LBaba
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
moalily -
moalily -
Bonjour,
ma collègue travaille sur Mac OSx v 10.6.8 et a la version 6.0.2 de Firefox.
Lorsqu'elle tape ou lit certains mots sur internet, comme "mal" ou "email", ils s'affichent en vers et sont surlignés. Ceux sont des liens publicitaires tel que Groupon. Il n'y a pas besoin de cliquer et lorsqu'on passe la souris, la fenêtre indique en haut "text enhance".
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où viennent ces publicités intempestives ? et comment résoudre ce problème ? Elle souhaite envoyer une newsletter à nos contacts mais on ne peut pas l'envoyer en l'état ..
Merci par avance !
Laëtitia
ma collègue travaille sur Mac OSx v 10.6.8 et a la version 6.0.2 de Firefox.
Lorsqu'elle tape ou lit certains mots sur internet, comme "mal" ou "email", ils s'affichent en vers et sont surlignés. Ceux sont des liens publicitaires tel que Groupon. Il n'y a pas besoin de cliquer et lorsqu'on passe la souris, la fenêtre indique en haut "text enhance".
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où viennent ces publicités intempestives ? et comment résoudre ce problème ? Elle souhaite envoyer une newsletter à nos contacts mais on ne peut pas l'envoyer en l'état ..
Merci par avance !
Laëtitia
A voir également:
- Pubs et liens ds corps de mail
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Vérificateur de liens - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supprimer les pubs - Guide
4 réponses
Malheureusement ce n'est pas un problème de conjugaison..
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un à une autre idée ??
Merci
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un à une autre idée ??
Merci
Bonjour Laetitia . Vous pouvez résoudre ce problème en utilisant le lien suivant http://text-enhance.com/.Cependant en procédant comme c'est indiqué ( l'explication est en anglais et est facilement compréhensible) un petit cookie sera installé sur l'ordinateur ce qui permettra d'éviter ces pubs.SI on efface le cookie les pubs seront à nouveau visibles.En espérant que cela servira. Merci.