Pubs et liens ds corps de mail

Fermé
LBaba Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 12 sept. 2011 à 14:09
 moalily - 26 sept. 2011 à 20:21
Bonjour,

ma collègue travaille sur Mac OSx v 10.6.8 et a la version 6.0.2 de Firefox.

Lorsqu'elle tape ou lit certains mots sur internet, comme "mal" ou "email", ils s'affichent en vers et sont surlignés. Ceux sont des liens publicitaires tel que Groupon. Il n'y a pas besoin de cliquer et lorsqu'on passe la souris, la fenêtre indique en haut "text enhance".

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où viennent ces publicités intempestives ? et comment résoudre ce problème ? Elle souhaite envoyer une newsletter à nos contacts mais on ne peut pas l'envoyer en l'état ..

Merci par avance !

Laëtitia

A voir également:

4 réponses

brutusbg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 14:22
bonjours,

je croix que sa ve dire qu'il est mal conjugué (pas sur)
0
LBaba Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
13 sept. 2011 à 12:38
Malheureusement ce n'est pas un problème de conjugaison..
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un à une autre idée ??

Merci
0
Bonjour Laetitia . Vous pouvez résoudre ce problème en utilisant le lien suivant http://text-enhance.com/.Cependant en procédant comme c'est indiqué ( l'explication est en anglais et est facilement compréhensible) un petit cookie sera installé sur l'ordinateur ce qui permettra d'éviter ces pubs.SI on efface le cookie les pubs seront à nouveau visibles.En espérant que cela servira. Merci.
0
très simple. ne pas suivre les instructions données par cette publication.
click tools/ add-ons/extensions/ disable ou meme remove un truc je pense Media game.../ restart firefox. dis-moi si ca a marché
0