Pubs et liens ds corps de mail

Fermé
LBaba Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moalily -
Bonjour,

ma collègue travaille sur Mac OSx v 10.6.8 et a la version 6.0.2 de Firefox.

Lorsqu'elle tape ou lit certains mots sur internet, comme "mal" ou "email", ils s'affichent en vers et sont surlignés. Ceux sont des liens publicitaires tel que Groupon. Il n'y a pas besoin de cliquer et lorsqu'on passe la souris, la fenêtre indique en haut "text enhance".

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où viennent ces publicités intempestives ? et comment résoudre ce problème ? Elle souhaite envoyer une newsletter à nos contacts mais on ne peut pas l'envoyer en l'état ..

Merci par avance !

Laëtitia

A voir également:

4 réponses

brutusbg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours,

je croix que sa ve dire qu'il est mal conjugué (pas sur)
0
LBaba Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement ce n'est pas un problème de conjugaison..
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un à une autre idée ??

Merci
0
Soyli

Bonjour Laetitia . Vous pouvez résoudre ce problème en utilisant le lien suivant http://text-enhance.com/.Cependant en procédant comme c'est indiqué ( l'explication est en anglais et est facilement compréhensible) un petit cookie sera installé sur l'ordinateur ce qui permettra d'éviter ces pubs.SI on efface le cookie les pubs seront à nouveau visibles.En espérant que cela servira. Merci.
0
moalily

très simple. ne pas suivre les instructions données par cette publication.
click tools/ add-ons/extensions/ disable ou meme remove un truc je pense Media game.../ restart firefox. dis-moi si ca a marché
0