Problème d'impréssion
HOUHOU
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'imprimant signale toujours un problème de bourrage de papier malgré plusieurs tentative et l'impréssion s'arrête. comment je dois procéder?: eType1.com/f.php?FL9vQw
L'imprimant signale toujours un problème de bourrage de papier malgré plusieurs tentative et l'impréssion s'arrête. comment je dois procéder?: eType1.com/f.php?FL9vQw
A voir également:
- Problème d'impréssion
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
1 réponse
Salut,
Dans ceforum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
D'après ta signature, tu serais sur Windows.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème d'imprimante sous Windows
Au passage, je te signale que tu n'as pas cité la marque et le modèle de ton imprimante: c'est indispensable de le préciser si tu souhaites de l'aide.
Bonne chance !
Ritchi
Dans ceforum intitulé "MacOS", on parle principalement de Mac.
D'après ta signature, tu serais sur Windows.
Je t'invite donc à reposer ta question dans un forum plus en adéquation avec ton problème d'imprimante sous Windows
Au passage, je te signale que tu n'as pas cité la marque et le modèle de ton imprimante: c'est indispensable de le préciser si tu souhaites de l'aide.
Bonne chance !
Ritchi