Impossible d'acceder au site viadeo.com
Fermé
pilgrima
-
Anosmique -
Anosmique -
Bonjour,
depuis plusieurs jours maintenant je ne parviens plus à me connecter sur le site viadeo.com. firefox comme safari me disent que le site est introuvable. Or mes voisins, mon ami parviennent à se connecter sans probleme. ça s'était déjà produit uen fois pdt plusieurs jours, on m'avait conseillé de vider le cache, avec succes. Depuis mes pb ont repris tjrs avec le meme site viadeo, et j'ai beau vider le cache , redemarrrer l'ordi etc... rien n'y fait je suis bloquée.
avez vous une idée pour m'aiguiller un peu?
merci d'avance
depuis plusieurs jours maintenant je ne parviens plus à me connecter sur le site viadeo.com. firefox comme safari me disent que le site est introuvable. Or mes voisins, mon ami parviennent à se connecter sans probleme. ça s'était déjà produit uen fois pdt plusieurs jours, on m'avait conseillé de vider le cache, avec succes. Depuis mes pb ont repris tjrs avec le meme site viadeo, et j'ai beau vider le cache , redemarrrer l'ordi etc... rien n'y fait je suis bloquée.
avez vous une idée pour m'aiguiller un peu?
merci d'avance
A voir également:
- Viadeo se connecter
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
13 réponses
Bonjour,
S'il s'agit de ce lien : https://viadeo.journaldunet.com il n'y a pas de problème d'accès depuis Safari.
Il faut essayer de mettre à la corbeille le fichier préférence de Safari, Safari étant fermé, de la bibliothèque utilisateur.
S'il s'agit de ce lien : https://viadeo.journaldunet.com il n'y a pas de problème d'accès depuis Safari.
Il faut essayer de mettre à la corbeille le fichier préférence de Safari, Safari étant fermé, de la bibliothèque utilisateur.
merci pour la reponse rapide.
l'url concernée est bien celle indiquée, en cliquant dessus ni safari ni firefox ne m'amenent sur le site.Pour les deux il est introuvable.
d'un autre mac, autre ip, mais meme fai numericable la recherche du site amene à la meme page d'echec de connexion, site introuvable.
l'url concernée est bien celle indiquée, en cliquant dessus ni safari ni firefox ne m'amenent sur le site.Pour les deux il est introuvable.
d'un autre mac, autre ip, mais meme fai numericable la recherche du site amene à la meme page d'echec de connexion, site introuvable.
je comprends bien.
sauf que je n'ai rien changé, a priori.
sauf que j'ai un ami qui a le meme équipement que moi et la meme FAI qui a le meme probleme, site introuvable.
sauf que j'ai des amis qui ont le meme equipement mais pas la meme fai qui n'ont pas ce probleme.
serait-ce possible qu'il y ait un pb avec la FAI numericable?
je les ai déjà appelé sans succès bien evidemment sinon je ne serais pas ici ;)
serait-ce une mise à jour qui n'a pas été faite?
on m'a parlé du fichier "hosts" mais je ne sais pas ce dont il s'agit...
sauf que je n'ai rien changé, a priori.
sauf que j'ai un ami qui a le meme équipement que moi et la meme FAI qui a le meme probleme, site introuvable.
sauf que j'ai des amis qui ont le meme equipement mais pas la meme fai qui n'ont pas ce probleme.
serait-ce possible qu'il y ait un pb avec la FAI numericable?
je les ai déjà appelé sans succès bien evidemment sinon je ne serais pas ici ;)
serait-ce une mise à jour qui n'a pas été faite?
on m'a parlé du fichier "hosts" mais je ne sais pas ce dont il s'agit...
Aucune possibilité, sur le site, d'avoir autre chose que leur adresse postale :
Viadeo S.A
29 rue Joubert
75009 Paris
France
Un accès utilisateurs enregistrés, existe bien mais, via Internet, à cette adresse : https://faqviadeo.secure.force.com/?device=web&l=fr&browser=Chrome+74.0.3729.131+%28Linux%29 où un formulaire est disponible, afin de poser les questions afférentes au site et aux utilisateurs.
Viadeo S.A
29 rue Joubert
75009 Paris
France
Un accès utilisateurs enregistrés, existe bien mais, via Internet, à cette adresse : https://faqviadeo.secure.force.com/?device=web&l=fr&browser=Chrome+74.0.3729.131+%28Linux%29 où un formulaire est disponible, afin de poser les questions afférentes au site et aux utilisateurs.
Je confirme, j'ai exactement le même problème : impossible de me connecter à VIADEO depuis environ 15J!
Avant je n'avais aucun problème, et là depuis quelques jours ni IE, ni FIrefox n'arrivent pas à trouver le site.
J'ai aussi fait le test chez un ami : et pour lui c'est OK????
Je n'ai absolument rien modifié sur mon PC !
PS : connexion Modem ADSL USB ORANGE
Avant je n'avais aucun problème, et là depuis quelques jours ni IE, ni FIrefox n'arrivent pas à trouver le site.
J'ai aussi fait le test chez un ami : et pour lui c'est OK????
Je n'ai absolument rien modifié sur mon PC !
PS : connexion Modem ADSL USB ORANGE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème pour moi depuis Samedi dernier.
J'ai 3 PC sur mon WIFI numéricable et toujours le même message !
Je me connecte au bureau sans problèmes.
Un de mes PC est sous linux avec firefox l'autre Windows avec explorer donc je penche également pour un problème Numéricable.
J'ai 3 PC sur mon WIFI numéricable et toujours le même message !
Je me connecte au bureau sans problèmes.
Un de mes PC est sous linux avec firefox l'autre Windows avec explorer donc je penche également pour un problème Numéricable.
bon desolée, j'étais en déplacement depuis hier soir....
Ce soir, j'essaie à nouveau... et ô surprise ça refonctionne... je n'ai touché à rien, je constate juste que le widget viadeo a dû perdre mes traces car quand je clique sur le site habituellement, il me reconnait nominement même si pas connectée, alors que là ce soir, il n'avait jamais entendu parler de moi...
donc mon probleme est provisoirement suspendu je pense. Et vous autres, cela marche t-il mieux ce soir?
Ce soir, j'essaie à nouveau... et ô surprise ça refonctionne... je n'ai touché à rien, je constate juste que le widget viadeo a dû perdre mes traces car quand je clique sur le site habituellement, il me reconnait nominement même si pas connectée, alors que là ce soir, il n'avait jamais entendu parler de moi...
donc mon probleme est provisoirement suspendu je pense. Et vous autres, cela marche t-il mieux ce soir?
Problème technique pour accéder à viadeo via IE et Mozilla à partir d'un réseau d'entreprise ; par contre le "trace route" et le "ping" sont bons !!!
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Je suis au Luxembourg avec Numéricable comme FAI. Et même problème, impossible d'accéder à la moindre page de Viadeo.
J'ai 2 PC, un via une connexion wifi et l'autre en direct, l'un sous xp et l'autre sous vista, je vide régulièrement le cache et l'historique, etc., mais rien à faire : adresse www.viadeo.com introuvable
Moi aussi j'ai le même problème. Je suis au Luxembourg avec Numéricable comme FAI. Et même problème, impossible d'accéder à la moindre page de Viadeo.
J'ai 2 PC, un via une connexion wifi et l'autre en direct, l'un sous xp et l'autre sous vista, je vide régulièrement le cache et l'historique, etc., mais rien à faire : adresse www.viadeo.com introuvable
As-tu testé si tu accèdes correctement à leur serveur ?
Si non, alors tu dois utiliser la commande ping :
Si tu veux savoir si tu peux communiquer avec leur serveur, tu vas dans demarrer, executer, tu tapes cmd. Une fenêtre DOS s'ouvre, tu tapes ensuite ping 94.127. 74.8 (c'est l'adresse IP du serveur qui héberge le site viadeo.com).
Ca va te donner une réponse en milliseconde. Si c'est long et que la réponse est "délai d'attente de la demande dépassé" alors tu n'as pas de connexion.
Sinon, ça donne le temps en milliseconde pour envoyer ta requête et recevoir la réponse.
Ensuite, dans le même invite de commande DOS, tu peux savoir où est situé le serveur de viadeo. Tu tapes tracert 94.127. 74.8
Cette requête va te permettre de voir quel route a pris ta requête et s'il n'y a pas un pb sur un des équipements.
Si tu arrives à quelque chose comme : LB02.LOND.COTENDO.NET [94.127. 74.8]
La route pour accéder à video.com est correcte mais viadeo a un mauvais paramétrage d'un de leurs équipements si tu ne peux toujours pas accéder à leur service via ton navigateur.
Je te conseille de faire une capture d'écran de ton navigateur et de la fenêtre DOS avec les résultats de ces 2 commandes et de l'adresser au support de viadeo ; voici leur mail : customer_support@viadeo.com
Bon courage
Si non, alors tu dois utiliser la commande ping :
Si tu veux savoir si tu peux communiquer avec leur serveur, tu vas dans demarrer, executer, tu tapes cmd. Une fenêtre DOS s'ouvre, tu tapes ensuite ping 94.127. 74.8 (c'est l'adresse IP du serveur qui héberge le site viadeo.com).
Ca va te donner une réponse en milliseconde. Si c'est long et que la réponse est "délai d'attente de la demande dépassé" alors tu n'as pas de connexion.
Sinon, ça donne le temps en milliseconde pour envoyer ta requête et recevoir la réponse.
Ensuite, dans le même invite de commande DOS, tu peux savoir où est situé le serveur de viadeo. Tu tapes tracert 94.127. 74.8
Cette requête va te permettre de voir quel route a pris ta requête et s'il n'y a pas un pb sur un des équipements.
Si tu arrives à quelque chose comme : LB02.LOND.COTENDO.NET [94.127. 74.8]
La route pour accéder à video.com est correcte mais viadeo a un mauvais paramétrage d'un de leurs équipements si tu ne peux toujours pas accéder à leur service via ton navigateur.
Je te conseille de faire une capture d'écran de ton navigateur et de la fenêtre DOS avec les résultats de ces 2 commandes et de l'adresser au support de viadeo ; voici leur mail : customer_support@viadeo.com
Bon courage
Merci pour les conseils : ping et tracert
J'ai effectué les commandes indiquées et tout semble correct pour le ping.
Par contre le tracert indique en deuxième position :
délai d'attente de la demande dépassé
Cette deuxième position est entre mon routeur wifi et le serveur de mon FAI
Mais j'arrive quand même jusqu'au LB02etc.
Je sais que je suis sur un forum MacOS et que j'ai une configuration Windows (ou le vilain ;)), mais c'était aussi pour vous indiquer que vous n'êtes pas seuls à avoir ce problème et que même sous windows on a la même difficulté.
Serrons nous les coudes...
Je vais envoyer un message au customer_support@viadeo.com et vous informerez de la suite...
J'ai effectué les commandes indiquées et tout semble correct pour le ping.
Par contre le tracert indique en deuxième position :
délai d'attente de la demande dépassé
Cette deuxième position est entre mon routeur wifi et le serveur de mon FAI
Mais j'arrive quand même jusqu'au LB02etc.
Je sais que je suis sur un forum MacOS et que j'ai une configuration Windows (ou le vilain ;)), mais c'était aussi pour vous indiquer que vous n'êtes pas seuls à avoir ce problème et que même sous windows on a la même difficulté.
Serrons nous les coudes...
Je vais envoyer un message au customer_support@viadeo.com et vous informerez de la suite...
Bonjour à tous, je suis à Bruxelles + FAI local, je suis en Windows et même problème depuis plusieurs jours !
Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Fred>ping 94.127. 74.8
Ping request could not find host 94.127.. Please check the name and try again.
C:\Documents and Settings\Fred>tracert 94.127. 74.8
Unable to resolve target system name 94.127..
C:\Documents and Settings\Fred>
Je vais aussi envoyer un mél à viadeo...
Fred
Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Fred>ping 94.127. 74.8
Ping request could not find host 94.127.. Please check the name and try again.
C:\Documents and Settings\Fred>tracert 94.127. 74.8
Unable to resolve target system name 94.127..
C:\Documents and Settings\Fred>
Je vais aussi envoyer un mél à viadeo...
Fred
Déjà 1 mois, 1 mois que j'ai envoyé le message au support de viadeo, 1 mois que j'attends une nouvelle, une réponse, une solution, 1 mois de silence de viadeo.
Est-ce normal ? la crise touche-t-elle aussi les supports utilisateurs ?
Quelqu'un a-t-il jamais eu de réponse de viadeo à se sujet ?
Merci de vos commentaires et conseils.
Est-ce normal ? la crise touche-t-elle aussi les supports utilisateurs ?
Quelqu'un a-t-il jamais eu de réponse de viadeo à se sujet ?
Merci de vos commentaires et conseils.
J'ai le même problème, pour arriver sur la page d'accueil, pas de soucis....
Par contre lorsque je renseigne mes identifiants, alors là !!!!!!!
Rien ne se passe, en fait, je n'arrive plus à ma page perso de Viadeo.
Comme si, il y avait tellement de données à charger que je perdais la connexion ^^.
J'étais dessus toute la matinée sans problème, et maintenant depuis plus de 2 heures, impossible de me reconnecter alors que sur tous les autres sites web, je n'ai aucun problème....
Je ne sais que faire, ni quoi en penser !!!
Par contre lorsque je renseigne mes identifiants, alors là !!!!!!!
Rien ne se passe, en fait, je n'arrive plus à ma page perso de Viadeo.
Comme si, il y avait tellement de données à charger que je perdais la connexion ^^.
J'étais dessus toute la matinée sans problème, et maintenant depuis plus de 2 heures, impossible de me reconnecter alors que sur tous les autres sites web, je n'ai aucun problème....
Je ne sais que faire, ni quoi en penser !!!
Bonjour,
je suis sur mac, j'utilise les navigateurs firefox et safari . J'avais le même problème que vous. Je viens de le résoudre je pense.
J'ai supprimé sur safari les cookies liés au site viadéo et cela a fonctionné de suite.
A voir si l'option "rester connecté" du site n'est pas à l'origine.
Bon courage.
Cordialement,
je suis sur mac, j'utilise les navigateurs firefox et safari . J'avais le même problème que vous. Je viens de le résoudre je pense.
J'ai supprimé sur safari les cookies liés au site viadéo et cela a fonctionné de suite.
A voir si l'option "rester connecté" du site n'est pas à l'origine.
Bon courage.
Cordialement,