Pb avec firefox
anaislr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mac book, version 10.5.8
je n'arrive pas télécharger et a installer la nouvelle version de firefox, ce qui fait beaucoup ralentir mon ordi. Pb d'accès à certain sites (mappy...) ou d'ouverture sur des sites.
Merci de me donner des conseils si vous savez comment faire....?
Merci
j'ai un mac book, version 10.5.8
je n'arrive pas télécharger et a installer la nouvelle version de firefox, ce qui fait beaucoup ralentir mon ordi. Pb d'accès à certain sites (mappy...) ou d'ouverture sur des sites.
Merci de me donner des conseils si vous savez comment faire....?
Merci
A voir également:
- Pb avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
Bonjour,
La dernière version de Firefox est le v7.0.1 et nécessite 10.5 ou 10.6 ou 10.7: ton Mac es donc tout à fait capable de le faire tourner.
Pour l'installer, va sur le lien que je t'ai donné et clic sur "Firefox Téléchargement Gratuit".
Ritchi
La dernière version de Firefox est le v7.0.1 et nécessite 10.5 ou 10.6 ou 10.7: ton Mac es donc tout à fait capable de le faire tourner.
Pour l'installer, va sur le lien que je t'ai donné et clic sur "Firefox Téléchargement Gratuit".
Ritchi