Adresse URL invisible sur mac !

Fermé
camomilledu69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 18:58
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 22 oct. 2011 à 15:22
Bonjour,

Je possède un mac mais je n'arrive pas a voir l'adresse URL de mes pages ! Comment faire, car dans la barre tout en haut où il est censé avoir l'adresse, il n'y a .. rien !

C'est vraiment gentil de m'aider parce que je suis désespère, c'est pour un devoir à rendre en plus où je dois faire une bibliographie

merci beaucoup
Camille
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
19 sept. 2011 à 19:07
Bonjour,

Il faudrait préciser ton navigateur Web.
Si Safari:
Ouvrir le menu "Présentation" et cliquer sur "Afficher la barre d'outils".
Si tu ne trouves pas ce menu mais plutôt "Masquer la barre d'outils", alors cliquer sur "Personnaliser la barre d'outils" et comme indiqué dans la fenêtre qui s'ouvre, fait "glisser l'ensemble par défaut sur la barre d'outils"

Si Firefox, alors ouvre le menu "Affichage" -> "Barre d'outils" : vérifier que "Barre de navigation" est coché.
Si elle est coché, alors ouvre le menu "Affichage" -> "Barre d'outils" -> "Personnaliser" et clique sur "Configuration par défaut".

Si autre navigateur (que je n'ai pas sur mon Mac) alors la méthode doit être ressemblante à celles énoncées ci-dessus.

Ritchi
0
J'ai suivis tes consignes mais ça ne fonctionne toujours pas. Une fois que je suis dans présentation, je vois " glisser l'ensemble par défaut sur la barre d'outils" mais j'en fais quoi ? Au secours..
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
22 oct. 2011 à 15:22
Cam,

Peux-tu préciser ton navigateur Web : Safari, Firefox, Chrome, ... ?

Ritchi
0