Probleme avec applications sur Ipod Touch 2G
lafys09
-
ZouzouPod Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZouzouPod Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un jeu sur mon Ipod Touch et le texte sous l'icône indique "en attente" .
Que dois-je faire ?
De plus, j'aimerais mettre un wallpaper derriere les icones , comment est ce possible ?
J'ai installé un jeu sur mon Ipod Touch et le texte sous l'icône indique "en attente" .
Que dois-je faire ?
De plus, j'aimerais mettre un wallpaper derriere les icones , comment est ce possible ?
A voir également:
- Probleme avec applications sur Ipod Touch 2G
- Touch pad désactivé - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
10 réponses
C'est bon j'ai trouver :
il faut aller dans réglage > général > réinitialiser>réinitialiser tout les réglages et tout le contenu
Ensuite il te demande de te connecter à Itunes , et sur Itunes : sincronise avec ta derniere sauvegarde
Comme cela tu ne perd pas tes données !!!
A+++
il faut aller dans réglage > général > réinitialiser>réinitialiser tout les réglages et tout le contenu
Ensuite il te demande de te connecter à Itunes , et sur Itunes : sincronise avec ta derniere sauvegarde
Comme cela tu ne perd pas tes données !!!
A+++
aurel
ça marche!!!! trop cool merci beaucoup du filon!
moi aussi sa m'énerve!!!!! et en plus je peut pas supprimer le jeux puisqu'il est pas encore téléchargé!! ya plein d'problème avec l'ipod touch ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'essayer d'en installer un autre et sous ce nouveau jeu est écrit "chargement"
help!
help!
s'il ya marqué chargement c'est parceque tu t'es pas inscrit sur itune tu vas dans appel store d'itune puis tu rentre dans "apps" apré tu prend l'application que tu veut tu met identifiant appel,nueros carte bancaire etc... (formulaire d'inscription quoi) et apré tu telecharge l'applicaton et tu la rentre dans ton ipod touch voila..... A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marque ça lorsque ça télécharge.
Mais c'est pas sensé duré 3 plombe. T'a pas coupé le wifi juste après avoir pris les appli?
Mais c'est pas sensé duré 3 plombe. T'a pas coupé le wifi juste après avoir pris les appli?
Salut, j'ai eu le même problème hier, et j'ai réussi à le regler !
Il faut que tu ailles dans "réglages" et que tu fasses général -> réinitialiser
d'accord c'est très chiant, mais au moins sa remarche après ;)
Bonne chance :)
Il faut que tu ailles dans "réglages" et que tu fasses général -> réinitialiser
d'accord c'est très chiant, mais au moins sa remarche après ;)
Bonne chance :)
Bonjour
J'ai moi aussi le même probleme et je n'arrive pas à supprimer cette application.
J'ai un itouch 3G 32Go.
Help me please !!!!!!!!!!
J'ai moi aussi le même probleme et je n'arrive pas à supprimer cette application.
J'ai un itouch 3G 32Go.
Help me please !!!!!!!!!!
Bonjours j'ai un problème avec mon Ipod touch je n'ai plus iTunes car la carte a expiré mais j'ai des jeux en attente et je ne peu plus les telecharger du tout j'aimerai les supprimer si cela et possible vous pouvez m'aidez ?
mhh....pour le jeu je ne sais pas,mais par contre,pour le wallpaper,tu va dans tes images,sur ton wallpaper : tu clique une fois dessus et il y a des petit symbole,non >? et la,sur le premier symbole,c'est une flèche : tu clique dessus et tu met ajouter en fond d'écran,ai-je répondu e a ta question ?
bizz !
bizz !