Probleme avec applications sur Ipod Touch 2G

lafys09 -  
ZouzouPod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé un jeu sur mon Ipod Touch et le texte sous l'icône indique "en attente" .

Que dois-je faire ?

De plus, j'aimerais mettre un wallpaper derriere les icones , comment est ce possible ?

10 réponses

shooter 73200

C'est bon j'ai trouver :
il faut aller dans réglage > général > réinitialiser>réinitialiser tout les réglages et tout le contenu
Ensuite il te demande de te connecter à Itunes , et sur Itunes : sincronise avec ta derniere sauvegarde
Comme cela tu ne perd pas tes données !!!
A+++
7
aurel

ça marche!!!! trop cool merci beaucoup du filon!
0
ratatatak

moi aussi sa m'énerve!!!!! et en plus je peut pas supprimer le jeux puisqu'il est pas encore téléchargé!! ya plein d'problème avec l'ipod touch ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Perso aucun problèmes...
0
lafys09

Je viens d'essayer d'en installer un autre et sous ce nouveau jeu est écrit "chargement"

help!
0
AR

s'il ya marqué chargement c'est parceque tu t'es pas inscrit sur itune tu vas dans appel store d'itune puis tu rentre dans "apps" apré tu prend l'application que tu veut tu met identifiant appel,nueros carte bancaire etc... (formulaire d'inscription quoi) et apré tu telecharge l'applicaton et tu la rentre dans ton ipod touch voila..... A+
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > AR

je pense que son appli est pas apparue tout seule sur l'ipod. Il la certainement télécharger sur l'AppStore avec son compte.
0
lafys09

toujours rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafys09

du nouveau: maintenant, sous toutes les applications (8 en tout) est ecrit "en attente".

Help
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

ça marque ça lorsque ça télécharge.

Mais c'est pas sensé duré 3 plombe. T'a pas coupé le wifi juste après avoir pris les appli?
0
amber-superstar

Salut, j'ai eu le même problème hier, et j'ai réussi à le regler !
Il faut que tu ailles dans "réglages" et que tu fasses général -> réinitialiser
d'accord c'est très chiant, mais au moins sa remarche après ;)
Bonne chance :)
0
Marie

Haan merci sa marche
0
shooter 73200

Bonjour
J'ai moi aussi le même probleme et je n'arrive pas à supprimer cette application.
J'ai un itouch 3G 32Go.
Help me please !!!!!!!!!!
0
JUDO70

Bonjours j'ai un problème avec mon Ipod touch je n'ai plus iTunes car la carte a expiré mais j'ai des jeux en attente et je ne peu plus les telecharger du tout j'aimerai les supprimer si cela et possible vous pouvez m'aidez ?
0

Bonjour,

ça ne marche pas comme si vous vouliez les déinstaller?

(sur l'écran d'accueil avec les application, rester appuyer sur une icône, elle vont toutes se mettre à bouger et vous aurez la possibilité d'en supprimer à l'aide de la croix dans l'angle des icones)
0
Anonyme

Moi le probleme c'est que pour reinitialiser ils me demandent un mot de passe ! Que faire ?
0

Ben le rentré... c'est celui de votre compte sur l'iTunes Store
0
ZouzouPod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mhh....pour le jeu je ne sais pas,mais par contre,pour le wallpaper,tu va dans tes images,sur ton wallpaper : tu clique une fois dessus et il y a des petit symbole,non >? et la,sur le premier symbole,c'est une flèche : tu clique dessus et tu met ajouter en fond d'écran,ai-je répondu e a ta question ?
bizz !
0