Need some help

Fermé
raaphe.x - 23 oct. 2011 à 16:36
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 23 oct. 2011 à 16:47
Bonjour, j'ai un mac version 10.5.8 sa fais environs 4 ans que moi et mon frere L'utillisons et j'ai toujours utilisé le meme utilisateur et mot de passe quand j'ai eu l'affreuse idée de crée un nouveau compte d'utilisateur pour que moi et mon frere puisse se connecter chacun sur une session et je n'est jamais réussi en plus donc bref sans faire exprès j'ai administrer se compte à mon ordi et je n'est pas retenu le mot de passe!!!!! et maintenant le problème c'est que je peux plus installé aucun logiciel sur mon mac et c'est vraiment important pour moi,je peux meme pas suprimer mes logiciel et sa fais chier**** désolé du mot impolie , j'ai tout éssayé je me suis informer sur internet et je n'est rien trouvé qui puisse m'aidé , avez vous une idée très claire ou pensé vous que si je vais chez apple store il peuve m'arranger cela :( ................. SVP

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
23 oct. 2011 à 16:47
Bonjour,

Il suffit de démarrer sur le disque d'installation, en tenant la touche C enfoncée puis, après démarrage sur ce disque, menu Utilitaires/réinitialiser le mot de passe (ou similaire)
Ça devrait faire !
Sans disque d'installation, pas d'aide possible ici.
0