Recherche MacBook
guy6666
Messages postés
198
Statut
Membre
-
nanar4327 Messages postés 1027 Statut Membre -
nanar4327 Messages postés 1027 Statut Membre -
Bonjour,
Etant possesseur depuis peu d'un iMac G5 20 pouces de dernière génération, j'ai aussi un PC Acer de 2011 mais que j'ai refilé à ma soeur. Depuis, je voudrais aussi avoir un portable pour accompagner l'iMac. Un petit portable, avec une configuration légère, et à moins de 1000 euros avec minimum un écran de 13 pouces (et non, je ne veux pas de MacBookAir). J'ai pensé au MacBook. Où en trouver en occasion ? Ou combien coûte-t-il neuf ? C'est qu'il a disparu du site apple.com/fr depuis peu le petit portable !
Merci beaucoup de votre aide !
Etant possesseur depuis peu d'un iMac G5 20 pouces de dernière génération, j'ai aussi un PC Acer de 2011 mais que j'ai refilé à ma soeur. Depuis, je voudrais aussi avoir un portable pour accompagner l'iMac. Un petit portable, avec une configuration légère, et à moins de 1000 euros avec minimum un écran de 13 pouces (et non, je ne veux pas de MacBookAir). J'ai pensé au MacBook. Où en trouver en occasion ? Ou combien coûte-t-il neuf ? C'est qu'il a disparu du site apple.com/fr depuis peu le petit portable !
Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- Recherche MacBook
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
bonne soirée.
Bernard.
aller sur le site MacBidouille.
en neuf il valait à la Fnac 900€.