Comment transférer contenu iphone vers itune
benseek
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
benseek Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benseek Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème. Depuis que j'ai un iphone, je le synchronisé sur itunes sur mon PC.
Mon PC est mort et je n'ai rien pu en récupérer car le disque dur est endommagé.
J'en ai profité pour m'acheter un imac, mais j'aimerais récupérer toute mes musiques, vidéos, photos etc... qui sont sur mon iphone et les transférer sur itunes et que tout redevienne normal !! j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance
Voila mon problème. Depuis que j'ai un iphone, je le synchronisé sur itunes sur mon PC.
Mon PC est mort et je n'ai rien pu en récupérer car le disque dur est endommagé.
J'en ai profité pour m'acheter un imac, mais j'aimerais récupérer toute mes musiques, vidéos, photos etc... qui sont sur mon iphone et les transférer sur itunes et que tout redevienne normal !! j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Comment transférer contenu iphone vers itune
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
normalement quand tu te connectes sur itunes, il te dit que cet appareil n'est pas reconnu et il te demande quoi faire. normalement tu dois pouvoir avoir un choix "importer le contenu" ou quelque chose dans le genre