Problème de batterie

Fermé
Sofia - 5 déc. 2011 à 14:14
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 déc. 2011 à 20:22
Bonjour,
Depuis quelque jour mon MacBook me met Batterie État à remplacer bientôt. Mon ordi ayant plus de 3 ans, cela ne m'étonne pas plus que cela mais me fais poser des questions quant à la durée de vie de ces bébête que nous ne lachons pas de sitôt...

Ayant un budget assez restreint et ayant changer le fil secteur l'an dernier ( à mes frais et non sans mal), je voulais savoir si c'était vraiment utile que je le fasse rapidement, ou si cela pourrait attendre encore un peu.

Cordialement et Merci de votre réponse.



A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 5/12/2011 à 20:23
Bonjour,

en cliquant sur ce message on obtient plus d'informations:

À remplacer maintenant : la batterie fonctionne normalement, mais son niveau de charge est nettement plus faible que celui dont elle disposait quand elle était neuve. Vous pouvez continuer à utiliser la batterie jusqu'à son remplacement sans pour autant endommager votre ordinateur.

On peu utiliser coconut battery pour plus d'infos sur sa batterie.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0