Prob connexion ericsson quiqsilver/mac

Fermé
gargaelle33 - 20 juil. 2010 à 23:35
 soph03 - 6 déc. 2011 à 22:30
Bonjour,
j'avais un sony ericsson k 530 qui marchait trés bien sur mon mac via le cordon usb. Dés que je le branchais il i avait un logo de disque dur qui se mettait sur le bureau et je pouvais gérer mes fichiers audio et photo comme je voulait. Maintenant j'ai un sony ericsson hazel j 20 i quiksilver et j'ai 2 problèmes. Le premier comme je n'arrivais pas a avoir le logo de disque dur en branchant le portable j'ai verifié sur internet et on me conseiller de télécharger media sync pour passer mes fichier d'un appareil a un autre . mais je ne peut mettre que la musique et pas les fichiers photo ou autre sur mon téléphone car le logiciel ne detecte pas i photo ni les fichiers autres. J'ai donc essayer le bluetooth . 2 em probléme j'arrive a synchroniser mon appareil avec le mac ; dans le portable le mac est en périphérique et vice et versa mais ils ne veulent pas se connecter je ne peut donc pas envoyer de fichiers depuis mon ordi sur le téléphone mais en revanche je peut envoyer des fichiers de mon téléphone sur l'ordi (bizar quand même) . j'ai méme essayais d'aller dans les préférences systèmes dans reseaux , j'ai afficher l'état du modem dans la barre des menu le modem étant innactif j'ais cliqué sur activer ensuite le téléphone me demande d'accepter la connexion ce que je fais et la message d'erreur "Aucune porteuse n'a été détectée. Vérifiez la ligne téléphonique et réessayez."
je sais c'est un peu compliqué mais si vous pouviez m'aider ce serait vraiment trés gentil
merci d'avance
gaelle



A voir également:

2 réponses

Lo Picatalòs
8 sept. 2010 à 19:32
Il faut aller dans le menu suivant : Paramètres > Connectivité > USB > Définir par défaut > Périph. mem. USB Transfert de fichiers (attention : ne pas choisir > Autre Syst. exploit. Mac Linux). Et ça marche !
0
bonjour je cherche à acheter ce téléphone?
quelqu'un vend il le sien
merci beaucoup
0