A voir également:
- Installer bootcamp sur mac os x 10.5.8
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstaller mac os - Guide
- Site x - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
bonsoir,
bootcamp fait parti de ton OS donc..
http://www.apple.com/support/bootcamp/
sinon WMware pour faire tourner une machine virtuel est bien mais prend beaucoup de ressource
bon courage.
bootcamp fait parti de ton OS donc..
http://www.apple.com/support/bootcamp/
sinon WMware pour faire tourner une machine virtuel est bien mais prend beaucoup de ressource
bon courage.
Salut merci pour ça, le seul souci étant que lorsque je télécharge le fichier ça reste un .exe et je peux pas l'ouvrir quand je l'ai télécharger je ne sais donc quoi faire. Peux tu m'aider via teamviewer pour le faire à ma place ou me donner un tuto ou bien carrément m'expliquer lequel faut télécharger les étapes etc... Encore merci
quel fichier tu telecharges en .exe?
j'en serai ravi.. mais ce soir je suis au boulot.. donc pas de connection assez rapide et stable pour prendre la main... donc soit on fait du pas a pas soit il faudra attendre demain apres midi que je rentre chez moi.
quel programme souhaites tu utiliser? si c est pour du jeux boot camp est à privilegier..
surtout rien à telecharger.
j'en serai ravi.. mais ce soir je suis au boulot.. donc pas de connection assez rapide et stable pour prendre la main... donc soit on fait du pas a pas soit il faudra attendre demain apres midi que je rentre chez moi.
quel programme souhaites tu utiliser? si c est pour du jeux boot camp est à privilegier..
surtout rien à telecharger.
Bonjour windowsmac,
Définition de pirater : c'est télécharger illégalement un logiciel, un film, une musique, etc. en enfreignant les droits des auteurs.
Tu dis que "tu détestes le piratage" alors que 40 minutes auparavant tu demandes si " y a pas moyen d'avoir windows sans payer ou autre " !
Quel logique renversante !
Ce site ayant clairement indiqué sa politique de respect de la législation, je t'invite à cesser illico toute demande d'aide de piratage.
Ritchi
Définition de pirater : c'est télécharger illégalement un logiciel, un film, une musique, etc. en enfreignant les droits des auteurs.
Tu dis que "tu détestes le piratage" alors que 40 minutes auparavant tu demandes si " y a pas moyen d'avoir windows sans payer ou autre " !
Quel logique renversante !
Ce site ayant clairement indiqué sa politique de respect de la législation, je t'invite à cesser illico toute demande d'aide de piratage.
Ritchi