Vitre cassée mac os x

lina -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, Un grand malheur ce soir ! Mon mac os x 18pouce est tombé sur un angle
résulta vitre cassée !! asque c'est réparable ? La il couche sur le canapé j'ai pas essayée de l'allumai, que je doit faire
merci
A voir également:

4 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

si c'est la vitre qui est morte, on peut l'enlever en tirant dessus avec une ventouse, c'est juste des aimants qui la retienne.

Bon après il faut en trouver une autre...
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il est possible de remplacer l'écran.
Mais ça va te coûter pas mal d'argent !
Quelle est la marque (Référence entière) de fabrication de ton MAC ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
lina

Re bonjour, merci d'avoir répondu a ma question
c'est un apple imac 27 pouces pour la reference je ne m en souviens plus et j hesite a tenter de l allumer dans l etat qu il est
merci d avance
0
lina

c'est bon!! la verssion exact est Imac os x 10.5.8 9L30 numero de serie VM903Y7ZZE4
je l es allumé il fonctionne mais sans la vitre.merci beaucoup pour votre reponse. j arrive pas a croire qu il soit toujour vivant apres cet accident!!!!
0