A voir également:
- Utilisation des touches & é à
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- É - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
2 réponses
Thibaut67
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
23
8 janv. 2012 à 19:17
8 janv. 2012 à 19:17
Sur le Mac, pour passer au chiffre il fait maintenir shift enfoncer maintenant je ne comprend pas trop ton probleme
... Peux tu etre plus precis merci
... Peux tu etre plus precis merci
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 088
8 janv. 2012 à 20:48
8 janv. 2012 à 20:48
Bonjour,
Si tu as encore ton CD/DVD d'installation de Mac OS X, alors une solution possible est expliquée par Apple dans son article nommé Mac OS X : modification ou réinitialisation d'un mot de passe utilisateur.
Ritchi
Si tu as encore ton CD/DVD d'installation de Mac OS X, alors une solution possible est expliquée par Apple dans son article nommé Mac OS X : modification ou réinitialisation d'un mot de passe utilisateur.
Ritchi
8 janv. 2012 à 19:53
Voilà mon problème :
J'ai configuré mon Mac en Français numérique (pour pouvoir utiliser les nombres sans avoir à rester avec le doigt sur la touche numérique).
Pb ma session est expirée et il me faut renseigner mon mot de passe c'est là qu'il y a problème car lorsque j'ai créé celui-ci j'ai utilisé des caractères alphabétiques + des caractères obtenus avec la touche Majuscule enfoncée (ex : ludovicéà&&laurieéà&&).
Je n'arrive plus a taper celui-ci ????
J'espère avoir été clair.
Merci encore pour votre aide
Jack
8 janv. 2012 à 20:15
Tape le dans pages ou le bloc note et copie colle...
Si tu nes plus en numerique pour taper des chiffres tu tape avec shift enfoncer pour taper le reste bah tu tape en etant sur que le caps log est eteint ...
Good luck
8 janv. 2012 à 22:20
1 - Eteindre l'ordinateur
2 - Redémarrer l'ordinateur en maintenant appuyées les touches cmd et S
Voilà ça marche
9 janv. 2012 à 08:14
Maintenant que tu as un bel écran tout noir, que comptes-tu faire pour régler ton soucis ?