Changer le système par défaut au démarrage
playboy-1990
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Windows sur mon Mac OS Snow Leopard à l'aide de Boot Camp et je voudrais savoir comment je peux faire pour que par défaut quand j'allume mon Mac, ça soit Windows qui se lance et non Mac OS.
Merci d'avance.
J'ai installé Windows sur mon Mac OS Snow Leopard à l'aide de Boot Camp et je voudrais savoir comment je peux faire pour que par défaut quand j'allume mon Mac, ça soit Windows qui se lance et non Mac OS.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer le système par défaut au démarrage
- Changer dns - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur la session Mac aller menu pomme -> préférences système -> démarrage, puis sélectionner la partition BootCamp puis redémarrer. La session démarrée par défaut sera alors Windows.
De windows j'en sais rien ça p** !!!
Cordialement :-)
Guillaume
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
Sur la session Mac aller menu pomme -> préférences système -> démarrage, puis sélectionner la partition BootCamp puis redémarrer. La session démarrée par défaut sera alors Windows.
De windows j'en sais rien ça p** !!!
Cordialement :-)
Guillaume
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
Mon Mac est en anglais, donc j'ai été comme tu as dit dans startup disk mais il affiche uniquement network startup rien d'autre...