Macbook pro macbook air

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2011 à 13:55
 penseur - 10 janv. 2012 à 15:10
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter mon premier mac, or je n'ai aucune idée sur le quel choisir entre le macbook air et le macbook pro. Cette ordinateur serait utilisé dans le cadre de la prise de note en cours ainsi que la réalisation des projets de mes cours, mais aussi dans un but plus personnel (navigation internet, facebook,...)

merci de me donner votre avis


bonne journée
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
20 nov. 2011 à 18:53
Bonjour,

Compte tenu de ton usage, les deux sont parfaits, d'ailleurs n'importe quel portable (Mac ou PC) serait parfait quoique, quoi que ! Le problème des PC portables est leur faible autonomie contrairement à un Mac qui peut rester 6, 7 voire 8heures sans recharger.
Sache qu'un MacBook Air n'a pas de lecteur CD/DVD mais il est très très léger. A l'inverse d'un MacBookPro qui est deux fois plus lourd mais a un lecteur/graveur CD/DVD et un clavier un peu moins étroit. Je te laisse regarder l'autonomie annoncée pour chacun des modèles envisagés.

Ritchi
0
Bonjour,
Je pensais m'acheter un mac pour mon entrer au cégep dans le but de m'aider dans mes cours. J'hésite entre un mac book air ou le pro. Je pensais réaliser mes devoirs sur cet ordinateur et je ne pense pas le trainer en cours. Je n'ai pas vraiment de limite d'argent, même si je préfèrerait que le prix soit inférieur à 1500$. Lequel devrais-je choisir. Je n'ai jamais eu d'ordinateur personnel et je ne connais pas très bien le fonctionnement en mac. Je penses aussi utiliser photoshop pour retoucher des photos
0