Ralentissement énormes des téléchargements
Junkyjack
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ca fait maintenant un an que je suis confronté à un problème, et je me suis dit aujourd'hui qu'il fallait penser à le résoudre.
Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook, mon opérateur Internet est Free.
A l'achat de mon MacBook, il y a maintenant un an je pouvais télécharger un film en 10-15 minutes grand maximum.
Maintenant, alors que je n'ai rien changé, nous sommes toujours chez le même opérateur, mes téléchargements de films mettent entre 1h30 et 2h.
Connaissez-vous une solution à ce type de problème, ou savez-vous d'où cela peut venir ?
Je vous remercie par avance
Ca fait maintenant un an que je suis confronté à un problème, et je me suis dit aujourd'hui qu'il fallait penser à le résoudre.
Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook, mon opérateur Internet est Free.
A l'achat de mon MacBook, il y a maintenant un an je pouvais télécharger un film en 10-15 minutes grand maximum.
Maintenant, alors que je n'ai rien changé, nous sommes toujours chez le même opérateur, mes téléchargements de films mettent entre 1h30 et 2h.
Connaissez-vous une solution à ce type de problème, ou savez-vous d'où cela peut venir ?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Ralentissement énormes des téléchargements
- Ralentissement pc - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF