Mac OS X Lion - Lexmark S301

Winner97 -  
Winner97 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Mac OS X LION (10.7) et j'ai un problème avec mon imprimante (Lexmark S301).
Depuis que je suis passé à Lion, impossible d'imprimer sur mon imprimante. C'est même plus simple que ça, je ne la trouve même plus dans la liste d'ajouts d'imprimantes réseau.
J'ai fais les mises à jour nécessaire mais impossible de la trouver. De plus, il n'y à absolument rien sur le site de Lexmark...
À coté de cela, j'ai un PC sous Vista, sur lequel mon imprimante fonctionne très bien.
Si quelqu'un à un proposition, je suis preneur !
Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Le site de Lexmark donne des informations sur l'utilisation des imprimantes Lexmark sous Mac OS 10.7..
Voir ici :
http://support.lexmark.com/index?page=oscompatiblity&linkSelected=node2&locale=en&userlocale=EN_US^subnode3&locale=FR&userlocale=FR_FR
http://support.lexmark.com/index?page=content&id=OS23&locale=FR&userlocale=FR_FR
http://support.lexmark.com/index?page=content&id=OS22&locale=FR&userlocale=FR_FR

IL semblerait qu'après une "Mise à jour logiciels..." par Apple, depuis le menu Pomme, suffise..

Bonne journée
0
Winner97
 
J'ai bien fait cette mise à jour, mais cela ne change rien !
Merci quand même ! :)
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Si j'en crois le site Apple, ton imprimante série S300 est prise en charge directement par Lion (version de driver 1.6.4).
Tu peux essayer:
- la procédure indiquée par Apple
- ou télécharger depuis cette page l'ensemble des drivers Lexmark afin d'y retrouver celui de ta S301

Ritchi
0
Winner97
 
J'ai fait la procédure indiquée par Apple, mais rien.
J'ai également télécharger ce fichier, je l'ai exécuter, mais il ne se passe rien. L'installation se termine correctement, mais mon imprimante n'apparait toujours pas...
Merci quand même ! :)
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Peux-tu :
- supprimer toute imprimante dans Préférences système -> imprimantes et fax.
- puis de redémarrer le Mac
- puis brancher ton imprimante en USB et l'allumer
- puis nous dire comment réagit ton Mac
0
Winner97
 
L'ordi trouve l'imprimante.
Cela fonctionne parfaitement, je peux numériser imprimer...
R.A.S.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Et donc est-ce résolu ?
0
Winner97
 
Non car je veux qu'elle soit en wifi.
Quand je la débranche et que je veux l'ajouter en wifi, elle n'apparait (toujours) pas !
0
Winner97 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Toujours rien ?
0