Plus de disque dur interne???

Fermé
heu... - 11 janv. 2012 à 01:08
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 janv. 2012 à 02:05
Bonjour,
j'ai un imac avec le systeme 10,7

il ne voulait plus s'allumer... après quelques manipulations reçues via ce forum ( merci beaucoup) je suis quand même parvenue a obtenir l'utilitaire de disque .
Il me demanda de reformater le dd et réinstaller Lion ....

J'ai donc effacé le disque HD ( je me suis trompée j'ai pas pris la ligne d'au dessus)

et maintenant quand je lance l'installation, il faut choir ou mettre l'installation.... mais le seul disque qui apparaît est le Recovery HD qui est verrouillé et donc je ne sais pas refaire l'installation....

alala.... qu'est ce que je peux faire?

mon ordi a 2,5 mois.... c'est mon 3e mac mais la ca devient dur de rester calme.........

merci de m'aider, si vous savez....

Bonne soirée

A voir également:

2 réponses

Un peu de lecture et le monde devient plus clair :-) en espérant que sa t aidera.
http://www.osxfacile.com/recovery.html
0
merci beaucoup....
en effet c'est intéressant....

et puis OUPS.... et :)

j'ai éteint et rallumé et la de nouveau le 2e DD est la... et je peux lancer l'installation.... plus qu'a croiser les doigts pour que ça marche ....

désolée de vous avoir dérangé pour rien.....

merci de votre reponse.

Bonne nuit.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
11 janv. 2012 à 02:05
Bonsoir,

"mon ordi a 2,5 mois"
Euh ? Et il n'est plus sous garantie ? Si les trucs donnés par Mylo be marchent pas (voir aussi ici), tu dois le faire réparer par Apple.

Cordialement.
0