A voir également:
- Zoomer pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Amicalement6440
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
90
2 juin 2008 à 18:50
2 juin 2008 à 18:50
Bonsoir,
Tu ne peux pas modifier, de quelque manière que ce soit, un PDF juste en visuel ....
Il te faut le modifier.
Regardes là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2424447 comment modifier le texte avec pdf creator
Tiens moi au courant
Amicalement
Tu ne peux pas modifier, de quelque manière que ce soit, un PDF juste en visuel ....
Il te faut le modifier.
Regardes là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2424447 comment modifier le texte avec pdf creator
Tiens moi au courant
Amicalement
Merci pour cette piste,
Mais je crains que ce ne soit trop contraignant....
J'abandonne et vais gâcher du papier, deux yeux et ma patience ! Non je plaisante. ça devrai aller.
Pour la suite, si j'ai à nouveau ce problème, je saurais quelle marche à suivre.
Merci
Mais je crains que ce ne soit trop contraignant....
J'abandonne et vais gâcher du papier, deux yeux et ma patience ! Non je plaisante. ça devrai aller.
Pour la suite, si j'ai à nouveau ce problème, je saurais quelle marche à suivre.
Merci
je viens d'y penser, mais, peut-être existe-t-il un moyen de demander une impression en 150 % lors de l'impression, sans même toucher au PDF...? Faut-il des pilotes spéciaux ?
Amicalement6440
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
90
3 juin 2008 à 22:17
3 juin 2008 à 22:17
Hélàs, pas à ma connaissance...
Désolée
Bonne soirée quand même
Amicalement
Désolée
Bonne soirée quand même
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme d'habitude, c'est PDF Creator qui m'a sauvé la mise.
J'ai choisi comme imprimante PDF Creator puis dans
Propriétés->Disposition->Avancé->Mise à l'échelle j'ai choisi 1XX% en validant jusqu'à ce que la zone sélectionnée me satisfasse et il ne reste qu'à imprimer.
Le nouveau pdf a toutes les propriétés que j'attendais de lui (ça arrête de me piquer les yeux quand je lis).
J'ai choisi comme imprimante PDF Creator puis dans
Propriétés->Disposition->Avancé->Mise à l'échelle j'ai choisi 1XX% en validant jusqu'à ce que la zone sélectionnée me satisfasse et il ne reste qu'à imprimer.
Le nouveau pdf a toutes les propriétés que j'attendais de lui (ça arrête de me piquer les yeux quand je lis).