Mac G4, Alimentation HS
MrLighting
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrLighting Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un mac G4 qui m'est très utile et depuis quelques jours ne s'allume plus, les symptômes sont étranges.
Quand je le connecte au réseau électrique on dirait un bruit de grillon qui provient de l'alimentation de la machine, quand je tante un allumage le mac démarre puis se recoupe aussi tôt.
J'ai donc des soupçons sur l'alimentation j'ai relevé les infos suivantes dessus ACBEL API0PC24
Comment puis-je savoir si c'est bien l'alimentation qui est partie ?
Merci d'avance
J'ai un mac G4 qui m'est très utile et depuis quelques jours ne s'allume plus, les symptômes sont étranges.
Quand je le connecte au réseau électrique on dirait un bruit de grillon qui provient de l'alimentation de la machine, quand je tante un allumage le mac démarre puis se recoupe aussi tôt.
J'ai donc des soupçons sur l'alimentation j'ai relevé les infos suivantes dessus ACBEL API0PC24
Comment puis-je savoir si c'est bien l'alimentation qui est partie ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mac G4, Alimentation HS
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
Bonjour,
As-tu jeté un oeil sur le site bricomac.com ?
Il y a des forfaits pour le changement d'alimentation de powermac g4
Ritchi
As-tu jeté un oeil sur le site bricomac.com ?
Il y a des forfaits pour le changement d'alimentation de powermac g4
Ritchi
Bonsoir,
Je voudrais bien seulement je n'ai pas d'alimentation identique sous la main j'ai une 20 pin et sa ne fonctionnera pas ensuite j'ai regardé par rapport à la ref indiquée dans mon premier post et je n'ai pas trouvé.
Je voudrais bien seulement je n'ai pas d'alimentation identique sous la main j'ai une 20 pin et sa ne fonctionnera pas ensuite j'ai regardé par rapport à la ref indiquée dans mon premier post et je n'ai pas trouvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mac G4 = powermac G4 je suppose ==> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ca mais 169€ sa fait mal dommage car sur un PWM G3 une alim pc est compatible ... j'ai une 480WATTS sur le G3 et sur mon G4 AGP elle est d'origine ...
Je viens de faire un tour le soucis c'est que l'alimentation est plus chère que 2 Power mac d'occasion alors je pense que je vais plutôt allé faire un tour coté occasion !
Merci bien
Cdlt
Merci bien
Cdlt