Je ne peux plus envoyer de messages
Francette
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux plus envoyer les messages que je scannerise avec mon "tout en un" : la numériasation se fait très bien mais quand je veux envoyer, une fenêtre s'ouvre avec le message : mot de passe du compte smtp.gmail.com pour mon adresse e;mail.... c'est très récent... je n'ai jamaos crée de compte smtp et je n'ai donc pas de mot de passe à leur donner je suis bloquée pour tous mes envois (je dois photographier mes docs et les envoyer par mon gestionnaire de photos! merci de m'aider Françoise
A voir également:
- Je ne peux plus envoyer de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer un message vocal - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un serveur SMTP est chargé de réaliser l'envoi du courrier. Je ne connais pas ton imprimante-scanner (tu ne l'as pas précisé), mais il doit être écrit quelque part dans la doc de celle-ci comment paramétrer pour que l'envoi de documents scannés soit possible.
Sache que:
- tu dois utiliser le serveur SMTP de ton fournisseur d'accès internet même si tu envoies tes mails avec ton adresse gmail.
- tu ne dois pas cocher l'éventuelle option disant, grosso modo, ceci: "mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification"
Ritchi
Un serveur SMTP est chargé de réaliser l'envoi du courrier. Je ne connais pas ton imprimante-scanner (tu ne l'as pas précisé), mais il doit être écrit quelque part dans la doc de celle-ci comment paramétrer pour que l'envoi de documents scannés soit possible.
Sache que:
- tu dois utiliser le serveur SMTP de ton fournisseur d'accès internet même si tu envoies tes mails avec ton adresse gmail.
- tu ne dois pas cocher l'éventuelle option disant, grosso modo, ceci: "mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification"
Ritchi