Trousseau d'acces
claudine44510
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir à tous
je rencontre un petit problème pour ouvrir mon trousseau on me demande d'utiliser une application pour ouvrir ce fichier mais je ne sais pas laquelle prendre quelqu'un peut il me donner un petit coup de main svp
merci
je rencontre un petit problème pour ouvrir mon trousseau on me demande d'utiliser une application pour ouvrir ce fichier mais je ne sais pas laquelle prendre quelqu'un peut il me donner un petit coup de main svp
merci
A voir également:
- Trousseau d'acces
- Trousseau iphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Le trousseau d'accès n'est pas un fichier mais un utilitaire qui se trouve dans le dossier Applications==> Utilitaires et qui s'ouvre d'un double clic ! je ne comprends pas ton problème. Tu peux donner des détails ?
Le trousseau d'accès n'est pas un fichier mais un utilitaire qui se trouve dans le dossier Applications==> Utilitaires et qui s'ouvre d'un double clic ! je ne comprends pas ton problème. Tu peux donner des détails ?
bonsoir
je n'ai toujours pas résolu mon problème de trousseau
quelqu'un peut il m'aider s'il vouds plait
merci
je n'ai toujours pas résolu mon problème de trousseau
quelqu'un peut il m'aider s'il vouds plait
merci
Bonjour,
dede74000 te demande “Tu peux donner des détails ?”
C'est qu'on en a besoin.
Précise.
Qu'est-ce que c'est “mon trousseau” ?
Comment s'appelle le fichier ?
Où se trouve-t-il ?
Comment fais-tu pour l'ouvrir ?
dede74000 te demande “Tu peux donner des détails ?”
C'est qu'on en a besoin.
Précise.
Qu'est-ce que c'est “mon trousseau” ?
Comment s'appelle le fichier ?
Où se trouve-t-il ?
Comment fais-tu pour l'ouvrir ?
seulement moi via windows-7 je n arrive pas a le trouver ce fichu trousseau aider moi svp ;)
dedi59999 11 mars 2012 à 13:24 seulement moi via windows-7 je n arrive pas a le trouver ce fichu trousseau aider moi svp ;)
BONJOUR pour commencer... , si ça ne vous écorche pas ...
Ensuite, Trousseau d'accès n' a strictement rien à voir avec Windows 7. Nous sommes ici sur le forum Mac OS, et Trousseau d'accès est une application installée sur chaque Mac, ne tournant que sur Mac.
de rien, Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu as raison c'est bien une application mais en cliquant deux fois je ne peux pas l'ouvrir
que dois je faire?
merci
que dois je faire?
merci
Bonjour,
Gihef t'a mis les points sur les I mais tu continues à répondre à côté, alors je ne peux rien pour toi.
L'application que tu veux ouvrir c'est quoi, son nom ? le fichier a quelle extension ? (.dmg, .jpg, .sit, .xxx........)
Gihef t'a mis les points sur les I mais tu continues à répondre à côté, alors je ne peux rien pour toi.
L'application que tu veux ouvrir c'est quoi, son nom ? le fichier a quelle extension ? (.dmg, .jpg, .sit, .xxx........)