Problème avec mercury messenger sur mac
goth-rockeuze
-
jacob21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacob21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai installé mercury messenger sur mon mac os x récemment. L'installation c'est déroulée normalement. J'entre mon adresse, mot de passe et je me connecte. Jusque la tout va bien. Seulement je n'arrive pas a rester connecter. Et ça n'a aucun rapport avec ma connexion internet. Au bout d'environ 30sec mercury va se déconnecter automatiquement. Voilà ce qu'il m'affiche : " Vous avez été déconnecté car la connexion avec le serveur WLM a été rompue (64.4.34.198:1863).
Fin de fichier/flux "
Si vous pouviez m'aider a régler le problème svp
Fin de fichier/flux "
Si vous pouviez m'aider a régler le problème svp
A voir également:
- Problème avec mercury messenger sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
Lion supprime le support des applications non codées entièrement pour processeur Intel: la très discrète Rosetta qui se chargeait dans Leopard et Snow Leopard de transformer à la volée les instructions PowerPC en Intel n'a pas été incluse dans Lion par Apple.
Seule solution:
Attendre que les auteurs de ces applications mettent à jour celle-ci pour les rendre compatibles Intel.
Ritchi