Problème avec mercury messenger sur mac

goth-rockeuze -  
jacob21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai installé mercury messenger sur mon mac os x récemment. L'installation c'est déroulée normalement. J'entre mon adresse, mot de passe et je me connecte. Jusque la tout va bien. Seulement je n'arrive pas a rester connecter. Et ça n'a aucun rapport avec ma connexion internet. Au bout d'environ 30sec mercury va se déconnecter automatiquement. Voilà ce qu'il m'affiche : " Vous avez été déconnecté car la connexion avec le serveur WLM a été rompue (64.4.34.198:1863).
Fin de fichier/flux "

Si vous pouviez m'aider a régler le problème svp
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Ce n'est pas forcément un problème chez toi: c'est apparemment plutôt un problème Mercury.

Ritchi
1
Claire

Ca me fait exactement la même chose, quelqu'un a trouvé la solution ?
0
Utilisateur anonyme

Claire, j'ai trouvé une solution. J'ai installé une version antérieure et je n'ai plus le problème. Tant pis la version est un peu plus vieille mais c'est tout ce que j'ai trouvé :)
0
rjl

Moi aussi j'ai le meme probleme er ce depuis que j'ai installé LION
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour rjl,

Lion supprime le support des applications non codées entièrement pour processeur Intel: la très discrète Rosetta qui se chargeait dans Leopard et Snow Leopard de transformer à la volée les instructions PowerPC en Intel n'a pas été incluse dans Lion par Apple.
Seule solution:
Attendre que les auteurs de ces applications mettent à jour celle-ci pour les rendre compatibles Intel.

Ritchi
0
arwenna

bonjour j'ai le même problème que toi sur mon mac , mercury reste connecté quoi 10 sec pas de connection avec le serveur dit il ! gggrrr je vais essayer de le désinstaller et réinstaller une vieille version comme toi , on verra bien si ça marche pour moi ....
0