Problème avec Windows 7 sous MacBook Pro
freddyraf
Messages postés
91
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai installé sur la partition bootcamp de mon macbook pro contenant un Mac OS Lion windows7 ultimated. Tout fonctionne à merveille, hors mis deux problèmes sérieux:
- Le clic droit du trackPad ne fonctionne pas sous windows
- le gestionnaire de périphérique montre que tout les pilotes sont correctement installés mais le son ne fonctionne pas. pas de son ni via casque ni via haut parleur.
Et je rencontre ce problème curieusement avec mes deux mac. Le MacBook Pro Lion et le I MAC Alu avec processeur Intel sous Mac OS Lion aussi.
Merci de me donné un coup de main.
J'ai installé sur la partition bootcamp de mon macbook pro contenant un Mac OS Lion windows7 ultimated. Tout fonctionne à merveille, hors mis deux problèmes sérieux:
- Le clic droit du trackPad ne fonctionne pas sous windows
- le gestionnaire de périphérique montre que tout les pilotes sont correctement installés mais le son ne fonctionne pas. pas de son ni via casque ni via haut parleur.
Et je rencontre ce problème curieusement avec mes deux mac. Le MacBook Pro Lion et le I MAC Alu avec processeur Intel sous Mac OS Lion aussi.
Merci de me donné un coup de main.
A voir également:
- Problème avec Windows 7 sous MacBook Pro
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Bonjour,
et vous avez installé les pilotes comme la demandé bootcamp?
Ou alors manuellement sur tout les drivers? ou pas du tout et laisser windows se démerdé avec ce qu'il pouvait trouver
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
et vous avez installé les pilotes comme la demandé bootcamp?
Ou alors manuellement sur tout les drivers? ou pas du tout et laisser windows se démerdé avec ce qu'il pouvait trouver
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
J'ai laissé windows démarrer avec ce qu'il pouvais je n'ai rien installer manuellement.
Merci
Merci
a ben c'est normal que ça déconne alors. Fallait installer des drivers de bootcamp.
l'Assistant Bootcamp t'a demandé comment tu comptais installer les drivers, tu n'a pas récupéré le pack de drivers ?
relances le, puis quand il te demande, décoche Supprimer Windows et coche Télécharger le logiciel de prise en charge...
l'Assistant Bootcamp t'a demandé comment tu comptais installer les drivers, tu n'a pas récupéré le pack de drivers ?
relances le, puis quand il te demande, décoche Supprimer Windows et coche Télécharger le logiciel de prise en charge...
je l'ai lancer plus d'une fois main il prend un temps fous et à chaque fois ou ma connexion se coupe il faut reprendre à zéro.
N'aurais t'il pas un lien où le télécharger en utilisant par exemple mon gestionnaire de téléchargement?
Merci d'avance pour vôtre assistances
N'aurais t'il pas un lien où le télécharger en utilisant par exemple mon gestionnaire de téléchargement?
Merci d'avance pour vôtre assistances
je penses simplement qu'il dois avoir une instabilité avec Mac Lion car je lance le téléchargement de la prises en charge via le menu bootcamp dans utilitaire, mais il télécharge jusqu'à une moyenne de 40% et plus de suite. Même si tu laisse coumlé pendant plusieurs jours pas de suite.
Merci à tous
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La seul version de bootcamp disponible au téléchargement est la 2.1 qui date vraiment
https://support.apple.com/kb/DL830?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
ensuite ce ne sont que des mises à jour.
Perso je tenterais d'installer cette version puis la dernière mise à jour (3.2 actuellement)
https://support.apple.com/fr_FR/downloads#bootcamp
voir si ça marche ou pas.
https://support.apple.com/kb/DL830?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
ensuite ce ne sont que des mises à jour.
Perso je tenterais d'installer cette version puis la dernière mise à jour (3.2 actuellement)
https://support.apple.com/fr_FR/downloads#bootcamp
voir si ça marche ou pas.