Problème avec Windows 7 sous MacBook Pro
Fermé
freddyraf
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
-
8 mars 2012 à 15:07
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 12 mars 2012 à 08:55
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 12 mars 2012 à 08:55
A voir également:
- Problème avec Windows 7 sous MacBook Pro
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
5 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 8/03/2012 à 16:53
Modifié par aiglenoirdu29 le 8/03/2012 à 16:53
Bonjour,
et vous avez installé les pilotes comme la demandé bootcamp?
Ou alors manuellement sur tout les drivers? ou pas du tout et laisser windows se démerdé avec ce qu'il pouvait trouver
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
et vous avez installé les pilotes comme la demandé bootcamp?
Ou alors manuellement sur tout les drivers? ou pas du tout et laisser windows se démerdé avec ce qu'il pouvait trouver
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
freddyraf
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
13
8 mars 2012 à 17:22
8 mars 2012 à 17:22
J'ai laissé windows démarrer avec ce qu'il pouvais je n'ai rien installer manuellement.
Merci
Merci
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 8/03/2012 à 17:26
Modifié par aiglenoirdu29 le 8/03/2012 à 17:26
a ben c'est normal que ça déconne alors. Fallait installer des drivers de bootcamp.
l'Assistant Bootcamp t'a demandé comment tu comptais installer les drivers, tu n'a pas récupéré le pack de drivers ?
relances le, puis quand il te demande, décoche Supprimer Windows et coche Télécharger le logiciel de prise en charge...
l'Assistant Bootcamp t'a demandé comment tu comptais installer les drivers, tu n'a pas récupéré le pack de drivers ?
relances le, puis quand il te demande, décoche Supprimer Windows et coche Télécharger le logiciel de prise en charge...
freddyraf
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
13
8 mars 2012 à 17:57
8 mars 2012 à 17:57
je l'ai lancer plus d'une fois main il prend un temps fous et à chaque fois ou ma connexion se coupe il faut reprendre à zéro.
N'aurais t'il pas un lien où le télécharger en utilisant par exemple mon gestionnaire de téléchargement?
Merci d'avance pour vôtre assistances
N'aurais t'il pas un lien où le télécharger en utilisant par exemple mon gestionnaire de téléchargement?
Merci d'avance pour vôtre assistances
je penses simplement qu'il dois avoir une instabilité avec Mac Lion car je lance le téléchargement de la prises en charge via le menu bootcamp dans utilitaire, mais il télécharge jusqu'à une moyenne de 40% et plus de suite. Même si tu laisse coumlé pendant plusieurs jours pas de suite.
Merci à tous
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
12 mars 2012 à 08:55
12 mars 2012 à 08:55
La seul version de bootcamp disponible au téléchargement est la 2.1 qui date vraiment
https://support.apple.com/kb/DL830?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
ensuite ce ne sont que des mises à jour.
Perso je tenterais d'installer cette version puis la dernière mise à jour (3.2 actuellement)
https://support.apple.com/fr_FR/downloads#bootcamp
voir si ça marche ou pas.
https://support.apple.com/kb/DL830?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
ensuite ce ne sont que des mises à jour.
Perso je tenterais d'installer cette version puis la dernière mise à jour (3.2 actuellement)
https://support.apple.com/fr_FR/downloads#bootcamp
voir si ça marche ou pas.