Document page perdu

Filsnat -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un document "pages" ouvert sur mon mac avec un cours que je venais de taper et qui n'était donc pas encore enregistré et alors que j'ai changé de fenêtre pour aller voir un truc sur safari, une fois safari fermé, je ne peux plus aller sur mon document "pages"... Il n'est plus ouvert et je ne le trouve enregistré nulle part. De plus mon pc ne veut désormais plus redémarrer, il me demande de quitter safari avant, alors qu'il est bel et bien fermé.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Si tu es sur de ne pas avoir fermé le fichier pages, ni fermer l'application Pages, alors éteins violemment le Mac (appui sur le bouton marche-arrêt pendant 5secondes) et redémarres le Mac: il se peut (mais je n'en suis pas sur) qu'en relançant Pages, il te dise que l'application a été fermé brutalement et qu'il te propose de réparer/ouvrir/récupérer le dernier fichier ouvert.

Ritchi
0