Mon mac se redémare tout les 2 second

Fermé
yassire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 18:17
Bonjour,
j'ai un problème bon j été sur mon mac entrain de jouer un jeu puis il c éteint tout seul il n'était pas brancher j ai cru que c été la batterie qui soit décharger je met mon chargeur j allume mon mac mais il s allume 2 second puis il s éteint puis redémarre tout seul et s éteint encore et encore et encore mais au même moment j ai eu l idée d enlever la batterie et la il s allume normalement mais quand je la remet il s éteint et refait le même problème mais au moment ou je remet la batterie quand il est allumer avant qu'il s éteint je constate que ma batterie et recharger de 28% et que c est écrit en haut sur la barre qu'il n y a aucune recharge encoure .


s.v.p. aider moi je veut une réponse très vite a mon problème , merci d avance .
A voir également:

6 réponses

yassire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 1
28 juil. 2012 à 18:09
bonjour,
je veut juste vous préciser que quand j allume mon mac je met ma batterie et je branche mon chargeur la couleur du chargeur et toujours vert avant elle été orange et que mon mac et éteint et pour que vous connaissais mieux la source du problème j été entrain de jouer au sims 3 sans chargeur juste avec batterie et en ce moment la ou il c éteint tout seul et le problème a commencer de ce redémarrer tout les 2 second ( s allume 2 second et s éteint et se rallume tout seul et c éteint et comme ça sans arrêt) et que mon mac ne s allume pas sans batterie il faut obligatoire une batterie alors pour allume mon mac je met la batterie puis je branche le chargeur et j allume le mac et la très vite j essai d enlever la batterie parfois je suis un peu long alors je dois attendre le deuxième redémarrage pour enlever la batterie j avoue j ai du mal a comprendre moi aussi et pour ajouter quand je réussi a allumer mon mac ce qui toujours le cas j ai essai de rejouer au sims 3 mais ce dernier au début de chargement du jeu mon mac s éteint a chaque fois ou j essai de jouer au jeu je pense pas que c est un problème de batterie je crois que je vous ai une plus éclairci la situation je vous pris de m aider s.v.p. et si vous avez plus de question n hésiter pas a demander merci d avance
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 18:17
Bonjour,

Aiglenoir t'as indiqué 2 pistes possibles,

puis si tu as fait ce qu'il t'a proposé,

Ritchi t'as alors donné la meilleure réponse qui soit. Il n'y en a plus d'autre.

Pour trouver un SAV Apple le plus proche grâce, vois cette page.
https://locate.apple.com/fr/fr/

Bonne soirée
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
27 juil. 2012 à 18:25
Bonjour,

"s.v.p. aider moi je veut une réponse très vite a mon problème , merci d avance ."

Pas de chance, "très vite" est parti en vacances et son remplaçant est en week-end, il faut donc attendre ;-)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 27/07/2012 à 18:49
Bonjour,

et moi je veux que tu m'apportes une pomme dans les 15s... allez grouille ton boule...


=> réinitialisation du SMC et PRAM <=


Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
yassire Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 1
28 juil. 2012 à 01:12
dsl mais sa ne marche pas peut tu m expliquer svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On peut faire des fautes d'orthographes mais l'écriture espacé ou l'écriture sms surtout quand on demande de l'aide ne donne pas forcement envie ! de plus enlever la batterie d'un mac tout comme les produits apple je ne sais pas si c'est vraiment conseillé pour le grand public ...
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
28 juil. 2012 à 12:40
Bonjour,

"j ai eu l idée d enlever la batterie et la il s allume normalement":
excellente idée cela permet de savoir que le Mac est OK.

"quand je la remet il s éteint":
le problème est donc clairement situé dans la batterie.

Si la réinitialisation du SMC proposée par aiglenoirdu29 n'a pas eu d'effet, alors il faut imaginer un problème matériel avec la batterie : un module en court-circuit ? le circuit électronique de la batterie endommagé ? ...

De toute façon une batterie ne se répare pas. Emmène ton Mac chez un revendeur Apple faisant le SAV et montre lui le problème. Il pourra refaire l'expérience avec une batterie à lui et déterminer si le problème disparait ou non.

Ritchi
0