Config particulière d'Outlook pour 2 Mac ?

Fermé
coco - 26 juil. 2012 à 21:21
Aliboron Martin Messages postés 3482 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 26 juil. 2012 à 23:59
Bonjour,
je viens d'acheter un Mac book air, j'avais déjà un Mac Book Pro surlequel j'avais Outlook.
j'ai déjà transférer toutes mes données sur mon Mac Book Air. Comment faire pour récupérer sur les deux Mac tous les mails de Outlook? S'ils apparaissent sur un Mac, ils ne sont pas présents sur l'autre. (et à l'allumage, il y'a a systématiquement un message : quelle identity choisit
merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3482 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 945
26 juil. 2012 à 23:59
Pas évident de comprendre la situation exacte faute de précisions. Pourquoi te faut-il "choisir" une identité au démarrage ? Sur les deux machines ? Et qu'y a-t-il dans ces identités ? Quel type de compte (POP, IMAP, Exchange,...)

A priori, pour avoir le même contenu sur plusieurs machines, il est préférable d'utiliser le protocole IMAP (qui est fait pour ça) plutôt que POP.

0