A voir également:
- Probleme avec mon Macbook Air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook air - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
6 réponses
Bonjour,
Il est branché de quelle façon FW ou USB ?
Il a déjà été utilisé ou non ?
S'il ne monte pas sur le bureau, les préférences du Finder sont-elles réglées pour qu'il monte ?
Ce lecteur/graveur ne possède t-il pas un petit trou pour permettre l'éjection des disques bloqués ?
Quel est le modèle de ce graveur ?
Il faut tout nous dire pour que l'on puisse répondre.
S'il ne monte pas sur le bureau, les préférences du Finder sont-elles réglées pour qu'il monte ?
Ce lecteur/graveur ne possède t-il pas un petit trou pour permettre l'éjection des disques bloqués ?
Bonjour,
PS : bon, je l'ai trouvé sur le site d'Apple, c'est un USB 2.0 qui ne peut pas être branché sur un hub mais uniquement sur le port USB 2.0 du MBA, est-ce le cas ?
PS : bon, je l'ai trouvé sur le site d'Apple, c'est un USB 2.0 qui ne peut pas être branché sur un hub mais uniquement sur le port USB 2.0 du MBA, est-ce le cas ?
Oui il est branché sur USB.
Oui il a déja utilisé plusieur fois et il marchait bien.
comment fait-on pour qu'il se montre dans finder?
Non, je ne vois pas de trou pour pouvoir ejecter le CD.
Le lecteur CD est le Superdrive pour macbook air.
Oui il a déja utilisé plusieur fois et il marchait bien.
comment fait-on pour qu'il se montre dans finder?
Non, je ne vois pas de trou pour pouvoir ejecter le CD.
Le lecteur CD est le Superdrive pour macbook air.
Oui Laura, j'ai vu.
Quand tu es dans le Finder :menu Finder/préférences/Générales : Afficher ces éléments sur le bureau et tu coches les cases.
Si tu ne le vois toujours pas, tu le débranches, tu attends 5 mn et tu le rebranches.
Tu peux essayer, bien que je ne sais si ça fonctionne avec un lecteur externe en USB, de démarrer avec le bouton de la souris enfoncé (si tu as une souris)
Je ne connais pas le MBA mais, depuis le Finder, tu as le menu Aide, tu l'ouvres et tu écris "éjecter CD/DVD" tu devrais avoir les solutions adaptées à ton MBA.
Quand tu es dans le Finder :menu Finder/préférences/Générales : Afficher ces éléments sur le bureau et tu coches les cases.
Si tu ne le vois toujours pas, tu le débranches, tu attends 5 mn et tu le rebranches.
Tu peux essayer, bien que je ne sais si ça fonctionne avec un lecteur externe en USB, de démarrer avec le bouton de la souris enfoncé (si tu as une souris)
Je ne connais pas le MBA mais, depuis le Finder, tu as le menu Aide, tu l'ouvres et tu écris "éjecter CD/DVD" tu devrais avoir les solutions adaptées à ton MBA.
J'ai bien été dans Finder et la case pour que le lecteur apparaise sur le bureau était coché.
J'ai débranché et rebranché le lecteur. Il n'y a toujour rien, le lecteur se met en route et cherche mais il n'y a rien et il fait un drôle de bruit.
Non je n'ai pas de souris.
J'ai été voir dans aide mais il n'y a rien.
J'irais voir dans un magasin pour avoir d'avantage de renseignement
Merci d'avoir essayer de résoudre mon problème.
J'ai débranché et rebranché le lecteur. Il n'y a toujour rien, le lecteur se met en route et cherche mais il n'y a rien et il fait un drôle de bruit.
Non je n'ai pas de souris.
J'ai été voir dans aide mais il n'y a rien.
J'irais voir dans un magasin pour avoir d'avantage de renseignement
Merci d'avoir essayer de résoudre mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question