GPS Mac

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Iphone 4.
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un logiciel GPS (comme Google Earth), sur mon Mac tout en utilisant les données GPS de mon Iphone? (sans utilisé les donnée cellulaire)

Merci de vos réponses.

A voir également:

5 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Si tu te mets en partage de connexion avec ton iphone pour aller sur le net etc...cela devrai etre possible. le logiciel prendra en compte la géolocalisation de ton iphone
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Position GPS est une application iPhone gratuite qui permet d'afficher la position GPS de celui-ci.
Il te suffit alors soit de rentrer manuellement les coordonnées sur l'application de ton choix sur Mac, comme Google Map. Note que tu peux te les envoyer aussi par mail.

Ritchi
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Merci de prendre le temps de répondre.

J'ai oublier de préciser que je vais m'en servir a l'étranger et donc pour ne pas engendrer de cout supplémentaire, je vais me servir que de la géolocalisation.

Sinon serait-il possible d'afficher l'écran de l'iphone sur le mac?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

pourquoi ne pas utiliser google earth sur ton Mac ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

J'ai justement essayer, mais je n'arrive pas a connecter le mac a l'iphone..
Par blutooth, je n'arrive pasa configurer google earth pour qu'il utilise le gps de l'iphone
0