Compte apple problème

Fermé
Lg2201 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 10:15
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 26 juil. 2012 à 14:27
Bonjour, voila mon problème : lorsque j'essaie de télécharger une musique, ou une application,par apple il me dise de vérifier mes données de facturation. je clique donc sur "ok", et je dois compléter la case pyctogramme. j'entre le bon, puis valide. seulement, ils me disent que je dois selectionner un autre mode de paiement; je ne comprends pas, car cette carte expire en novembre. que faire? c'est urgent s'il vous plait.



A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
26 juil. 2012 à 14:27
Bonjour,

As-tu bien sélectionné le bon type de carte de crédit ? (visa, mastercard, american express, ...)

Si le temps de réponse ne te convient pas (en réf à c'est urgent s'il vous plait), tu peux appeler le service client Apple au 0800 046 046, (service éventuellement payant) car ici nous ne sommes que des volontaires qui donnons un peu de notre temps libre quand nous pouvons le faire ...

Cordialement
0