Je ne reçois plus de mail sur mon mac
hugo2011
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin, je ne reçois plus de mail sur mon mac, je suis nouvelle, sur ce mac, tout a été configuré, mais je n'ai plus de mail, et jusqu'à présent ça marchait bien
merci pour votre aide
depuis ce matin, je ne reçois plus de mail sur mon mac, je suis nouvelle, sur ce mac, tout a été configuré, mais je n'ai plus de mail, et jusqu'à présent ça marchait bien
merci pour votre aide
A voir également:
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
6 réponses
bonsoir, c'est une application sur mon mac, que je possède depuis une semaine, et je suis tout à fait nouvelle, je sors d'un PC... j'ai une boite hotmail et le mot de passe ne passait plus hier soir j'ai du le réinitialiser, par contre microsoft mesenger que j'avais auparavant avec le même mot de passe ne s'ouvre pas, je ne comprends pas, et ma boite mail fonctionnait bien jusqu'à présent
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
pour etre sur que ca ne soit pas le mot de passe le soucis lance safari et va sur www.hotmail.fr pour verifier si tu as acces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question