Comment installer mac os x avec une clef USB
lapinoutel
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
lapinoutel Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapinoutel Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu de temps un iMac G4, voulant le réinstaller, j'ai remis la version d'origine, la 10.2.3 et je voudrais remettre la version la plus récente, d'ailleurs quelle est-elle ?
Je voudrais installer cette mise a jour par clef usb, n'ayant plus de CD, comment faire ?
Bye,
J'ai depuis peu de temps un iMac G4, voulant le réinstaller, j'ai remis la version d'origine, la 10.2.3 et je voudrais remettre la version la plus récente, d'ailleurs quelle est-elle ?
Je voudrais installer cette mise a jour par clef usb, n'ayant plus de CD, comment faire ?
Bye,
A voir également:
- Comment installer mac os x avec une clef USB
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Site x - Guide
- Formater clef usb - Guide
5 réponses
Les mises à jours sont payantes, tu peux les faire dans le Mac App Store
lapinoutel
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
obliger de payer, elles sont vielles maintenant non ?
Mountain Lion est la dernière mise à jour (très récente : sortie le 25 juillet)
Et oui, c'est obligé de payer ...
Avant de poster, t'as cherché ?
Et oui, c'est obligé de payer ...
Avant de poster, t'as cherché ?
Ah ... Effectivement je ne sais pas si ça tournera sans bugs ...
En tout cas pour te répondre c'est uniquement par le Mac App Store, la dernière version est Mountain Lion et c'est payant (15,99€)
En tout cas pour te répondre c'est uniquement par le Mac App Store, la dernière version est Mountain Lion et c'est payant (15,99€)
non tu pourra pas mette le dernier dessus , tu pourra installer leopard mais encore faut il le trouver peut etre sur le bon coin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un petit tutoriel en ce qui concerne les clés usb bootables : https://protuts.net/installer-macos-x-lion-cle-usb/