Enregistrement sa télé (HDPVR) sous Mac.

Fermé
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - Modifié par burdyyi le 29/06/2012 à 15:44
 Dylancinema - 28 juil. 2012 à 15:23
Bonjour, je viens ici chercher des renseignements au niveau de l'enregistrement vidéo de ma télé vers mon iMac. Je me demande si avec un HDPVR je pourrais enregistrement ma télé.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 17:38
burdyyi - 29 juin 2012 à 15:38

Bonjour, je viens ici chercher des renseignements au niveau de l'enregistrement vidéo de ma télé vers mon iMac. Je me demande si avec un HDPVR je pourrais enregistrement ma télé. 



Bonjour,

pour cette question :
Je me demande si avec un HDPVR je pourrais enregistrement ma télé

Je pense que oui, puisque si je ne me trompe, c'est justement fait pour ça.

pour cette autre question :
je viens ici chercher des renseignements au niveau de l'enregistrement vidéo de ma télé vers mon iMac


Là, je dirais que la connexion vers le Mac va dépendre du type de sortie de l'appareil choisi et en fonction du type de sortie, si vous pouvez intercaler un boitier d'acquisition audio-viéo entre le Mac et l'appareil PVR.

Il faudra bien une interface d'acquisition entre les 2.
Le type ou modèle de cette interface dépendra du type de sortie du point de vue connectique sur l'appareil choisi et du type de signal à la sortie. (analogique , numérique .. etc...)

Bonne journée
0
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
29 juin 2012 à 17:45
Bonjour, déjà merci de ta réponse, euh c'est pour filmer des parties de call of duty en faite et je veux savoir quel appareil choisir, qui soit compatible avec Mac OS X, car je n'ai plus d'ordinateur Windows. :/
0
Il faut que tu achète un hdpvr et un logiciel pour Mac
0