Wifi disparu barre manu ibook
Résolu/Fermé
Peo_o
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
-
21 sept. 2012 à 16:27
Peo_o Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 21 sept. 2012 à 18:12
Peo_o Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 21 sept. 2012 à 18:12
A voir également:
- Wifi disparu barre manu ibook
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Peo_o
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
2
21 sept. 2012 à 17:06
21 sept. 2012 à 17:06
Mince !! je n'ai pas posté dans le bon forum... Réseau/Wifi aurait mieux collé à ma demande... bon... le temps de trouver comment déménager cette discussion, en essaynt d'éviter de ne pas dupliquer...
Peo_o
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
2
Modifié par Peo_o le 21/09/2012 à 17:21
Modifié par Peo_o le 21/09/2012 à 17:21
Donc, après être aller voir la FAQ, je ne peux pas transférer cette discussion et me sens bien seul ici...
De plus et concernant mon souci, je viens de m'apercevoir que lorsque que je passe ma souris au dessus de l'indicateur de batterie, et de date et heure, la toupie de toutes les couleurs tourne et tourne encore... SEULEMENT SUR CES ELEMENTS.
Il y aurait donc bien un souci... Mais lequel ??
J'attend patiemment que quelqu'un vienne sur me retrouver...
Merci !!!
De plus et concernant mon souci, je viens de m'apercevoir que lorsque que je passe ma souris au dessus de l'indicateur de batterie, et de date et heure, la toupie de toutes les couleurs tourne et tourne encore... SEULEMENT SUR CES ELEMENTS.
Il y aurait donc bien un souci... Mais lequel ??
J'attend patiemment que quelqu'un vienne sur me retrouver...
Merci !!!
Peo_o
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
2
Modifié par Peo_o le 21/09/2012 à 18:13
Modifié par Peo_o le 21/09/2012 à 18:13
PROBLEME RESOLU !!!!!
Ayant observé que le problème semblé plus large, je me suis dis qu'il fallait "rafraîchir" l'OS... et là je me suis dit... "Mais je n'ai pas Onyx sur cette petite merveille !!
Aucune maintenance n'a était faite depuis son achat au 20ème siècle !! :-o
Donc le temps de trouver le bon : Onyx 1.5.3 pour Tiger et hop hop je lance la maintenance et là, il me rafraichi la barre de menu et je retrouve la bonne date et heure, l'état de ma batterie et, et surtout, l'état de la WIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée CCM !!!!
Ayant observé que le problème semblé plus large, je me suis dis qu'il fallait "rafraîchir" l'OS... et là je me suis dit... "Mais je n'ai pas Onyx sur cette petite merveille !!
Aucune maintenance n'a était faite depuis son achat au 20ème siècle !! :-o
Donc le temps de trouver le bon : Onyx 1.5.3 pour Tiger et hop hop je lance la maintenance et là, il me rafraichi la barre de menu et je retrouve la bonne date et heure, l'état de ma batterie et, et surtout, l'état de la WIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée CCM !!!!