Photoscape pour mac

Fermé
Madame-Jaack Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 .asoo -
Bonjour,
Je voudrais d'abord remercier ceux qui vont répondre a cette question.

Est-ce possible de télécharger Photoscape pour mac ? Et si oui, où ?

Merci bien & Aurevoir
A voir également:

3 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonsoir,

En même temps vous auriez regardé de plus prêt le site http://www.photscape-full.info/fr/faq.html (qui est le site francophone de l'application) il est noté ....

6. Quels systèmes opérationnels va supporter PhotoSacape ?

Les systèmes Opérationnels avec les quels il est compatibles, sont : Win98, 98SE, Me, 2000, NT,XP et Vista. 

Votre recherche google n'etait pas forcement la bonne, et pas forcement réfléchit comme vous le souligner dans votre réponse :')

Bonne Soirée
8
ChachaCoco

Donc ça marche pas sur macintosh ? :(
0
Oneheart,onelove.

donc non, malheureusement....
0
Tim

Moi j'utilise Photoscape sur mon iMac grace à Crossover et il fonctionne parfaitement. Je vous le conseil :)
0
.asoo

excellent merci d'avoir parler de CROSSOVER ! ça fonctionne hyper bien :)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
????????????

https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=photoscape+mac&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl

un site relativement connu et qui n'a pas encore déposé le bilan ce soir en tout cas

à+++++ peut être
0
Madame-Jaack Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parle de GOOGLE ?

Eh bah je l'ai déja fait, je serais venu la sinon. Réfléchi un peu.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013 > Madame-Jaack Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
j'ai en effet bien réfléchi et le site google semble clairement indiquer que tous les liens renvoie vers windows -
par ailleurs il arrive très souvent qu'une demande soit faite sans avoir pris le minimum de temps à une recherche de base , si, si , ....

mais comme tu as déjà constaté tout cela est ce que ta demande est = où trouver gratos ce logiciel ?

puisque apparemment tu n'as pas W sur ton joli mac

tu as voulu écrire
je ne serais pas venu là sinon bien sûr
0
Lilou

Peut-être que la question n'était pas assez bien formulée, ni assez explicite pour toi soleil91. En effet photoscape n'est pas disponible sur mac, mais si tu connais un équivalent sur mac tu peux en parler, juste histoire de rendre service ! Sinon tu dis rien, quand on sait pas...
0
Lily

Hier j'ai fait une recherche, pour télécharger photoscape pour mac, j'ai trouver un lien, mais précipitament j'ai du partir et aujourd'hui je ne le retrouve plus :( j'essaye quand même de faire des recherches...
0
incognito

bien de mentir? photoscape n'existe pas pour mac.
0
Marion

Apperament j'ai trouver qqch mais je ne sais pas si le contenu sera bien .. le site me parait bizzard : le lien
http://www.brothersoft.com/downloads/photoscape-for-mac.html
0
fintye78

Marion, ton site est vraiment bizarre
Je ne vous conseille pas de télécharger là , c'est plein de virus ...
Bonne journée
0
vivamacintosh

l'avantage avec mac, c'est qu'il y a pas de virus....:p
(oh paauvre petit pc )
0