Problème avec mot de passe

Sofie -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je vais sur App Store pour mettre à jour mes fichiers et que je tape mon mot de passe il le refuse alors que je suis persuadé du mot de passe vu que je l.avait noté.
Je suis les conseils pour créer un nouveau mot de passe et cela ne fonctionne pas.
Il faut savoir que ce n'est pas la première fois que je dois changer de mot de passe, bizarre non ? Jusqu'à aujourd'hui cela fonctionnait bien je recevais un mail pour changer le mot de passe mais à ce jour une fois la manip faite et le message (on vous a envoyé un message) et bien non, je ne reçois pas de mail ??????

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26112513-mot-de-passe
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

dans le mot de passe App Store il faut forcement une majuscule , peut-être que tu ne l'a met pas !
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

non pas forcement puisque je n'en ai pas pas mon mot de passe app store ...
0