Imac, Time Capsule & Ipad

OhneZwiebelBitte -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon père a récemment fait l'acquisition d'une TC 2To.
Tout est bien installé, L'iMac de mon père pilote la TC et mon Ipad est relié via Airport. J'utilise FileBrowser pour ecrire/lire sur la TC.(Ipad)

Je voulais savoir s'il etait possible de creer un dossier par utilisateur avec un mot de passe de telle sorte que chacun ait son petit espace perso.
J'ai deja essayé de configurer ca via l'iMac de mon père en selectionnant "utilisateur" dans les preferences mais une fois fait, impossible de se reconnecter à la TC (mauvais utilisateur/mdp)

Si qqun pouvait eclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant.
Merci

A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Et bien non. Vous outrepasser vos droits par l'entremise d'une application. et vous desirez un controle ?

La Time Capsule est un disque de sauvegarde, point. Les utilisateurs sont gerer par le systeme et accessible par le systeme.

L'ideal serait de posseder votre disque externe branche sur la Time Capsule. Il vous suffira de l'allumer.
0