Transférer fichiers d'une session à une autre

Chochobou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons récemment fait l'acquisition d'un Mac avec Mountain Lion, et y avons créé trois sessions. J'ai mis la musique de mon ordinateur personnel sur ma session, en pensant qu'elle serait sur aussi sur les 2 autres mais non !
Alors j'ai essayé de la mettre dans Partagé etc, mais elle ne se met pas "elle-même" dans iTunes comme je le lui ai indiqué. Et lorsque que j'essaye de le faire manuellement un message s'affiche me disant que je n'ai pas "l'autorisation" pour le faire (alors que je suis dans la session Admin...)

J'y comprends rien. Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa :)

Merci beaucoup ! Au revoir.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Voici la réponse d'Apple à ce sujet: iTunes : comment partager de la musique entre différents comptes d'un même ordinateur.

Ritchi
2
chochobou

Merci beaucoup, finalement j'ai trouvé la solution, j'ai connecté les trois sessions de mon ordinateur à la bibliothèque de mon portable, puis ai copié tous les morceaux dans chacune des nouvelles bibliothèques. :) Je ne sais pas si c'était la méthode la plus rapide mais elle a fonctionné ! :)
0
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Si j'ai bien compris ta manip ("...ai copié tous les morceaux dans chacune des nouvelles bibliothèques"), chaque morceau de musique existe maintenant en 3 exemplaires.

Pourquoi ne pas avoir tout simplement suivi la recette Apple que je t'ai proposée?
Il te suffisait de cliquer sur le texte en bleu: c'est un lien vers la page Apple.
0
Chochobou

Oui peut être ^^ Parce que j'avais déjà essayé, mais que quand je croyais avoir presque fini, on m'affichait un message qui disait que je n'avais pas les autorisations nécessaires ! :/
0

Peux-tu préciser à quelle étape le manque d'autorisation t'a empêché d'aller plus loin ?
0