Recherche clavier virtuel sous snow léopard
Fermé
tytyty75
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
komal -
komal -
Bonjour,
Je suis une persoone à mobilité réduite de 25 ans, j'ai une maladie qui évolue et bientot je pourrais pu taper sur le clavier, je cherche un bon clavier virtuel sous snow léopard
En vous remerciant de votre aide.
Mat
Je suis une persoone à mobilité réduite de 25 ans, j'ai une maladie qui évolue et bientot je pourrais pu taper sur le clavier, je cherche un bon clavier virtuel sous snow léopard
En vous remerciant de votre aide.
Mat
A voir également:
- Recherche clavier virtuel sous snow léopard
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier virtuel iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir
Aller dans Préférences système ---------- Clavier ---------- onglet clavier ---------- Cochez ensuite " Afficher le visualiseur clavier et caractères dans la barre de menus"
Ensuite dans la barre de menus, cliquez sur une sorte de petit calendrier , en haut a droite puis cliquer sur " Clavier ..... "
Aller dans Préférences système ---------- Clavier ---------- onglet clavier ---------- Cochez ensuite " Afficher le visualiseur clavier et caractères dans la barre de menus"
Ensuite dans la barre de menus, cliquez sur une sorte de petit calendrier , en haut a droite puis cliquer sur " Clavier ..... "
nanouchka
je ne vois pas le petit calendrier dans la barre des menus ...
komal
merci . une très bonne réponse.
Bonjour,
Il y a beaucoup mieux que le clavier d'origine trop sommaire.
https://www.assistiveware.com/legacy-apps
C'est un logiciel avec prédiction des mots et de nombreuses possibilités, clics automatiques etc...
On peut le tester gratuitement pendant deux semaines.
Il coûte autour de 250 € mais est généralement pris en charge à hauteur de 75 % par la PCH (Prestation de Compensation du Handicap).
Il faut demander un devis à un fournisseur puis l'envoyer au Conseil Général pour que ça passe en commission.
Bonne chance.
Cordialement,
Christian Delachambre
Il y a beaucoup mieux que le clavier d'origine trop sommaire.
https://www.assistiveware.com/legacy-apps
C'est un logiciel avec prédiction des mots et de nombreuses possibilités, clics automatiques etc...
On peut le tester gratuitement pendant deux semaines.
Il coûte autour de 250 € mais est généralement pris en charge à hauteur de 75 % par la PCH (Prestation de Compensation du Handicap).
Il faut demander un devis à un fournisseur puis l'envoyer au Conseil Général pour que ça passe en commission.
Bonne chance.
Cordialement,
Christian Delachambre