Photos perdu, aidez moi !

Lady -  
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, après une mauvaise manip de ma part (j'ai retiré le fil sans que se soit sécuriser), toutes les photos de mon appareil se sont retrouvé effacé ! Est-ce que je peux les récupérer, si ou comment ? Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses

1. amnesia78 Messages postés 21 Statut Membre

salut
    tu peux utiliser un programme de recouvrement de donnés si tu est sous windows recuva pourrais déja t aider

tiens moi au courant
    et si sa ne fonctionne pas tu peux toujours me contacter

merci
    0
    1. Lady

Merci de ta réponse mais je suis sur un mac ><
      0
  2. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Bonjour,

Théoriquement, les photos restent sur la carte de l'APN, tant qu'on a pas fait le choix de les supprimer, soit au moment de l'importation, soit après.
    Avez-vous fait ce choix ?
    0
    1. Lady

Bonjour,
      Non je n'ai pas fait ce choix
      0
    2. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Alors, les photos doivent toujours se trouver sur la carte de l'APN ! vous l'avez rebranché et avez regardé ?
      Vous ouvrez "transfert d'images" qui se trouve dans le dossier Applications, puis vous branchez votre APN, pour voir ce qu'il en est.
      0