AppleTV: software pour film .avi

Nickine Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nickine Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté l'Apple TV en septembre et j'ai un petit soucis. Pour diffuser les films contenus sur mon HDD du Macbook Pro, j'utilise la recopie vidéo AirPlay.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de coupures, de bug...
Avec l'iPhone, les vidéos Youtube (par exemple) sont diffusées sur le téléviseur par l'application Youtube directement, ce qui permet une lecture fluide et sans accrocs.
Existe-t-il un programme ou une fonctionnalité sur mac qui diffuse uniquement les films et pas tout le bureau.
Merci pour vos réponses!

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Peut-être avec cet outil ??
0
Nickine Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un programme Windows celui-ci, je tourne sur Mac mais merci quand même :)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Désolé, c'est celui-ci que je devais mettre !!
0
Nickine Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est intéressant pour convertir un DVD en un autre format. Je ne vois pas de moyen de diffuser ou de convertir un fichier .avi avec ce programme...
0