écran de veille

xelass Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais bloquer la modification de l'écran de veille sur un Mac, quelqu'un connait-il la procédure?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

comment ca bloquer ?
0
xelass Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Enfaîte je travaille dans un lycée et les élèves s'amusent à modifier les écrans de veille avec des photos un peu particulières... donc il nous a été demandé de bloquer ça.
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

perrso je n'ai pas de solution vu que je viens de verifier il n'y a pas de candena en bas pour eviter de modifier ce parametre
0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonjour xelass,
il me semble et je suppose.
je ne suis pas certain du résultat.essayer.
en allant dans Préférences Système/Contrôle Parantal vous devriez pouvoir bloquer
l'accès.
A+
Bernard.
0