Synchronisation iphone mac

nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
lors de la mise à jour, j'ai perdu tous les données de l'iphone: rappels, notes, applications messages, contacts mémo... à cause de la synchronisation
est ce que y a la possibilité de les récupérer c'est très très important
sinon comment faire pour éviter ça la prochaine fois
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,
ITunes sert à synchroniser mais aussi à restaurer.
Reliez votre iphone au mac, puis dans "résumé"utilisez l'option restaurer
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

il sert à restaurer à condition que le contenu soit déjà existant sur mac n'est-ce pas ?
sinon il restaurera ses réglages d'origine
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Si je comprends bien, vous n'aviez jamais sauvegardé ou synchronisé ?
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

si mais depuis quelques mois je ne l'ai pas fait :( et pourtant j'ai décoché tous les paramètres de synchronisation sur iTunes pour que ça n'arrive pas. pas de bol
alors pas de solutions c'est ça?
et comment éviter ça la prochaine fois ?
merci
mais je me rappelle que j'ai demandé à tous stocker dans iCloud (il a 5Go de stockage) mais je n'ai pas compris comment ça se passe et comment j'accède au contenu
0