Probléme projecteur mac os X

Tdcxbl Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un macbook pro la semaine derniére et, possedant un vidéoprojecteur j'ai acheté l'adaptateur VGA qui va avec, tout marchais trés bien entre le vidéoprojecteur et mon pc mais sur le mac, impossible d'avoir une image le projo indique toujours "no signal" quand je branche l'adaptateur sur le mac l'écran de celui-ci devient bleu, puis change de format, comme si il etais connecté au videoprojecteur, j'ai regardé sur le net j'ai tenté plusieurs touches censées faire basculer l'image mais rien n'y fais, toujours no signal..

Quelqun a une idée :(

edit: j'ai oublié de preciser que lorsque l'écran a changé de format aprés que j'ai branché le projo, l'arc-en-ciel tourne en permanence donc je ne peux toucher a rien
A voir également:

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour,
essayez de démarrer votre Mac en maintenant la touche majuscule et lâchez la lorsque vous voyez la pomme s'afficher.
Votre Mac va démarrer sans les préférences peut être que c'est un problème qui vient de la.
Branchez votre vidéo projecteur et allez dans Menu Pomme / préférences système / Moniteurs
Détectez les moniteurs et essayer de changer les formats peut être que ça vient de la aussi.
Quelle est votre carte graphique? quelle est la résolution native du vidéo proj?
Cordialement

Startor666
0