Lenteur et blocage avec OS X 10.8.2

Fermé
DELE - 9 oct. 2012 à 12:35
DELEB Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 12 oct. 2012 à 21:18
Bonjour,
avec l'installation du nouveau, non seulement les ouvertures de site sont lentes, mais l'un des sites que je consulte habituellement ne s'ouvre plus du tout (ni avec Safari, ni avec Fierfox-Mozilla) alors qu'il s'ouvre avec le système (X 10.5.8)... Il s'agit de izneo.com qui ne s'ouvre pas du tout avec Safari et qui me génère l'info suivante avec Firefox (La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.)

Pour une fois que je voulais consulter régulièrement un site, voilà qu'il ne m'est plus accessible... J'espère que la frontière franco-belge n'est pas fermée
Merci à celui ou celle qui trouvera la solution


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 13:46
Bonjour,

Le problème doit effectivement se situer chez vous. Ou je ne saurai dire, (préférences réseau, FAI ... ) A vérifier dans vos paramètres

en tous cas chez moi avec Safari ou Firefox, aucun souci.
0
DELEB Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 1
12 oct. 2012 à 21:18
Bonsoir
après avoir cherché dans tous les sens, je pense avoir trouvé... J'ai supprimé tous les cookies... L'un d'entre eux devait provoquer ce blocage... pourquoi, je n'en sais rien
Toujours est-il que cela marche à nouveau
Merci d'avoir essayé... Cela pourrai peut-être servir à d'autres
DELEB
0