Problème d'impression avec nouveau MacBook Pr
DJob
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DJob -
DJob -
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Mac et je n'arrive pas à imprimer avec mon MacBook Pro. L'imprimante est bien installée (indique "Prête"), elle est même branchée car elle n'est pas réseau. Pourtant, quand j'essaie d'imprimer un document Word, tout semble normal lorsque je demande l'impression mais le document n'apparaît pas dans la file des tâches de l'imprimante et la ligne de progression de la tâche défile sans arrêt (je dois fermer la fenêtre pour la stopper sinon je crois qu'elle défilerais toute la journée!).
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème! En passant, le modèle de mon imprimante est : HP Color LaserJet CP1215.
Merci!
Je suis un nouvel utilisateur de Mac et je n'arrive pas à imprimer avec mon MacBook Pro. L'imprimante est bien installée (indique "Prête"), elle est même branchée car elle n'est pas réseau. Pourtant, quand j'essaie d'imprimer un document Word, tout semble normal lorsque je demande l'impression mais le document n'apparaît pas dans la file des tâches de l'imprimante et la ligne de progression de la tâche défile sans arrêt (je dois fermer la fenêtre pour la stopper sinon je crois qu'elle défilerais toute la journée!).
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème! En passant, le modèle de mon imprimante est : HP Color LaserJet CP1215.
Merci!
A voir également:
- Problème d'impression avec nouveau MacBook Pr
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nettoyer macbook - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je sais que la CP1215 n'est pas compatible MAC mais comme j'ai installé Parallels pour travailler aussi en Windows, j'ai pensé que l'installation réussirais en passant par Windows. J'ai acheté un autre modèle d'imprimante compatible MAC et Windows et je vais voir si le problème persiste.
DJob
Bonjour Ritchi,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je sais que la CP1215 n'est pas compatible MAC mais comme j'ai installé Parallels pour travailler aussi en Windows, j'ai pensé que l'installation réussirais en passant par Windows. J'ai acheté un autre modèle d'imprimante compatible MAC et Windows et je vais voir si le problème persiste.
DJob