Problème d'impression avec nouveau MacBook Pr

Fermé
DJob Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 18:18
 DJob - 12 oct. 2012 à 16:58
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Mac et je n'arrive pas à imprimer avec mon MacBook Pro. L'imprimante est bien installée (indique "Prête"), elle est même branchée car elle n'est pas réseau. Pourtant, quand j'essaie d'imprimer un document Word, tout semble normal lorsque je demande l'impression mais le document n'apparaît pas dans la file des tâches de l'imprimante et la ligne de progression de la tâche défile sans arrêt (je dois fermer la fenêtre pour la stopper sinon je crois qu'elle défilerais toute la journée!).

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème! En passant, le modèle de mon imprimante est : HP Color LaserJet CP1215.

Merci!


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
22 sept. 2012 à 18:52
Bonjour,

D'après le site officiel HP, cette imprimante n'a pas de driver pour Mac OS X: comment as-tu fait ? Serait-ce via cups : http://localhost:631 ?

Ritchi
0
Bonjour Ritchi,

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je sais que la CP1215 n'est pas compatible MAC mais comme j'ai installé Parallels pour travailler aussi en Windows, j'ai pensé que l'installation réussirais en passant par Windows. J'ai acheté un autre modèle d'imprimante compatible MAC et Windows et je vais voir si le problème persiste.

DJob
0
DJob,

Bonjour Ritchi,

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je sais que la CP1215 n'est pas compatible MAC mais comme j'ai installé Parallels pour travailler aussi en Windows, j'ai pensé que l'installation réussirais en passant par Windows. J'ai acheté un autre modèle d'imprimante compatible MAC et Windows et je vais voir si le problème persiste.

DJob
0