Fichier exécutable Unix sur Mac

Fermé
manueluciani Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - Modifié par irongege le 14/10/2012 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2012 à 17:56
Bonjour,



voilà j'ai un petit problème, effectuant une formation, je dois faire des exercices sur CD_ROM , je dois ouvrir un diaporama mais mon ordinateur étant un mac n'arrive pas à l'ouvrir dans les information on me met Fichier exécutable Unix, je voudrais savoir comment je peux le lire
merci de me guider en attente d'une réponse merci

cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 17:31
Bonjour,

C'est très probablement par erreur que le Mac indique qu'il s'agit d'un fichier Unix, et cela car il ne reconnaît pas le type de fichier, ne sait pas avec quelle application l'ouvrir.
Il faut donner plus d'informations sur le fichier en question pour pouvoir donner une éventuelle solution. Quelle est son type, (son extension d'origine), avec quelle application a-t-il été réalisé ... etc...

Cordialement
-1
manueluciani Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
14 oct. 2012 à 17:34
c'est un cd ou normalement le système d exploitation est windows xp et supérieur et la fin du fichier il y a écrit .db
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 17:56
Un panorama avec extension .db ?
les fichiers .db sont des fichiers de base de données, sur un Mac on doit pouvoir les ouvrir avec un tableur ou LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/
0