Récuperation de fichiers .odt codés !
Lirylia
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais enregistré tous mes cours de médecine sur mon disque dur, mais il a planté! Mon frère a ensuite essayer de les récupérer mais ils se trouvent que ceux-ci sont impossible à lire (non pas illisible mais dans un langage codé!). Est-ce possible de le remette en langage normal svp??
J'avais enregistré tous mes cours de médecine sur mon disque dur, mais il a planté! Mon frère a ensuite essayer de les récupérer mais ils se trouvent que ceux-ci sont impossible à lire (non pas illisible mais dans un langage codé!). Est-ce possible de le remette en langage normal svp??
A voir également:
- Récuperation de fichiers .odt codés !
- Fichier odt - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Bonsoir,
A partir de quel logiciel vos fichiers ont-ils été enregistrés ?
Essayez de télécharger "OpenOffice" qui pourrait, peut-être, vous sauver ce qui a été récupéré.
Mais, je n'en sais pas plus !!
Bonne soirée
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
A partir de quel logiciel vos fichiers ont-ils été enregistrés ?
Essayez de télécharger "OpenOffice" qui pourrait, peut-être, vous sauver ce qui a été récupéré.
Mais, je n'en sais pas plus !!
Bonne soirée
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Bonjour,
Pour Mac, c'est plutôt NEO OFFICE.
Les fichiers ODT sont lisibles avec Open Office sous Windows et avec Neo Office pour Mac.
Si vous ne les avez pas cryptés à l'enregistrement, il n'y a aucune raison pour qu'ils apparaissent maintenant en "langage codé".
Avec quoi avez-vous essayé de les ouvrir ?
Pour Mac, c'est plutôt NEO OFFICE.
Les fichiers ODT sont lisibles avec Open Office sous Windows et avec Neo Office pour Mac.
Si vous ne les avez pas cryptés à l'enregistrement, il n'y a aucune raison pour qu'ils apparaissent maintenant en "langage codé".
Avec quoi avez-vous essayé de les ouvrir ?