Bug correcteur orho sur world
Khapa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Giac Messages postés 1366 Statut Membre -
Giac Messages postés 1366 Statut Membre -
Bonjour,
Lorque je demande à mon correcteur de corriger un texté déjà écrit, il commence gentiment ses corrections, puis au bout de quelques mots, il m'indique qu'il u a un problème et qu'il doit s'arrêter (ce qu'il fait aussitôt).
Pour info, je suis sur Mac (sn) version 10.6.8 et je travaille avec office Mac 2008.
J'ai tenté de mettre Office à jour, mais la mise à jour n'est possible que sur une version supérieure à la mienne (12. ...). Du coup, je n'ai pas osé installer ces mises à jour.
Je dois remettre un manuscrit corrigé demain matin. Help !
Merci
Lorque je demande à mon correcteur de corriger un texté déjà écrit, il commence gentiment ses corrections, puis au bout de quelques mots, il m'indique qu'il u a un problème et qu'il doit s'arrêter (ce qu'il fait aussitôt).
Pour info, je suis sur Mac (sn) version 10.6.8 et je travaille avec office Mac 2008.
J'ai tenté de mettre Office à jour, mais la mise à jour n'est possible que sur une version supérieure à la mienne (12. ...). Du coup, je n'ai pas osé installer ces mises à jour.
Je dois remettre un manuscrit corrigé demain matin. Help !
Merci
A voir également:
- Bug correcteur orho sur world
- Dark world telechargement - Guide
- Correcteur orthographique - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
Que veux-tu dire au sujet des mises à jour ? "Office 2008" est le nom commercial de la version 12.x.x. Assure-toi via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour..." Que ta version est bien complètement à jour. Fais éventuellement une réparation des permissions (avec "Utilitaire de disque") si ce n'est pas déjà fait.